Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulumobile1

Vapeur d 'essance dans l 'habitacle !!!!!!

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin de conseils ! Nous retapons avec une amie un vieux j7de 1969 voué à transporter des chevaux.
Pas mal de choses sont à " améliorer" dont ces vapeurs, en effet après quelques kms il est difficile de ne pas succomber aux odeurs d'essence émanant du capot moteur et se propageant dans l'habitacle, c'est d'autant plus difficile à supporter que les fenêtres ne souvrent pas! lol

Voila donc si vous avez déjà rencontré ce problèùe ou tout simplement des conseils je suis preneuse!!!!!!!!!!

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Si le camion a un plancher un peu rouillé et des portes qui ferme mal (a l'arriére) il arrive souvent que les gazs d'échappement qui sortent du pot rentre dans le véhicules a cause des turbulence d'air.
Comme il y aura des bourins a l'arriére vous pouvez deja installé une ventillation.
Sinon pour les vapeurs d'essence je supose qu'il n'y a pas d'autres choix que de vérifier le moteur Peut etre commencer par le circuit carburant en particulier les retour d'essence il me semble que c'est au niveau des bougies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
il n'y a pas 36 solutions , il s'agit très certainement des tuyaux d'essence qui sont poreux donc a remplacer le premier entre la canalisation rigide d'arrivée reservoir et pompe a essence et ensuite entre la pompe et le carburateur , a faire rapidement car si ça sent c'est que ça fuit donc ça peu s'enflamer . la seconde moins probable un mauvais reglagle de hauteur de cuve du c.arburateur operation a effectuer par quelqu'un qui a un minimum de connaissances , pour ce qui est des durites il est bien de rajonter un filtre a essence en ligne entre la pompe et le carbu ça coute dans les 5€ et ça evite que les saloperies qui sont dans le reservoir arrivent dans le carbu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...