croco1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut a tous besoin de conseils Je doits changer mon contacteur de feux stop bon a pigot ils n'en n'ont plus et sur le site oscaro il donne que celui avec la ref 4608 11 pour le model essence alors que je demande pour un mazout et normallement la ref est 4608 14. Est-ce les memes ? si il y a deux ref c pour kekechose quememe l'un ess et l'autre dies.... avis a la populasse donnez moi des conseils.... par avance MERKIIIIII.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 AIDEZ MOI HELP ME bientot le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut va voir sur serie 04 : http://www.serie04.com/users/tb0672/Photo/107-46B.jpg il semblerai que le 14 soit pour diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merki enfin qequn oui je sais mais sur le site oscaro il donne le 4608 11 pour une demande d' un diesel Alors ? il faudrais avoir les cotes du contacteur diesel 4608.14 pour les comparer avec celui de l'essence 4608.11 si un kekun les a sa serai la bien venu Par avance MERKIIIII...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 par contre es tu sures qu'il s'agit bien d'un problème de contacteur et pas d'un problème de masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 S@lut ! Tu as essayé de purger tes freins ? Si le circuit hydraulique sur lequel est connecté le capteur est mal purgé, il ne montera pas en pression et le capteur ne déclenchera pas. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 C ce que g vais faire car g vien d'acheter un kit de reparation rapide pour l'emeteur d'embrayage a la suite de cette operation je ferais une purge digne de ce nom et on verra bien. sam non ce n'est pas un probleme de masse car g branche les deux fils qui se branchent sur le contacteur et les feux stops s'allument merci les gars et g vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 à suivre donc! bonne bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merki sam mais avec la preparation des fetes je crois que ce sera en debut d'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites