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croco1

nouveau probleme fuite gazoil sur pompe injection

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Salut la bande Very Happy

Il y a 15 jours g fait les niveau du joujou et par manque de temps g vite remis le cache moteur et le cache radiateur Sad
Au bout de 500 metres je perd le cache radiateur sans m'en rendre compte et malheureusement une voiture roule dessus et freinne dessus alors glissade : cache endomage et pour 1 Crying or Very sad
Le 2 c qu'and remettant le cache moteur g pince la durite d'alimentation de gazoil juste avant la pompe injection :
alors fuite de gazoil et le joujou avait du mal a demarer jusqu'a qu'il ne demare plus dutout Crying or Very sad
oui je sais c rigolo mais apres coup seulement Laughing

Et maintenant fuite de gazoil sur la pompe injection au niveau de l'axe de l'accelerateur sur le capot de la pompe Crying or Very sad
je c qu'il y a plusieurs possibilitees: -le ou les joints spi
-le capot de la pompe usinee(cela m'etait arrive avec ma bx)

Je voudrais quelques conseils pour demonter le capot et savoir s'il y a une solution pour connaitre exactement le probleme Shocked

Par avance merki

Ps:je vous montrerais la tronche du cache radiateur par photo mais pas de fou rire sur mon compte car sa p arriver a tout le monde non! enfin je crois Surprised g du mal le refermer voila c tout tampiche...

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C'est pas une réparation habituelle d'où le peu d'infos sur le sujet dans le forum.

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bon g acheter la pochette de joint pour la pompe 6euros maintenant il va falloir si mettre mais rien que dit pense sa me decourage mais bon quand il faut il faut.....
a+ pour la suite de mes avantures drunken

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Vas y Croco, faut y aller dans la méca, tu devrais t en sortir sans soucis
bon courage !
tiens nous au jus,
Smile

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et je rajouterai, hesites pas à prendre qques photos pour les autres Wink
ça peut tjs servir
bon courage, il suffit de s'y mettre, apres ça roule ( a peu pres ) tout seul

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Des photos apres démontage de la pompe avec les anciens joints apparents et ensuite, les neufs , en place, de profil, vue d en haut , sur le côté, S IL TE PLAÎT Croco,...non je rigole
t as assez de taf comme ça , pour les photos si t as le temps bien sûr ! :

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salut croco
et oui y'a des jours on ferait mieux de rester couché.
sinon, tu t'en sors?

tu parles de la pompe ou du filtre à gasoil ?

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Vu la photo cela ressemble a des joints pour une pompe d'amorçage et filtre a gaz oil.
Croco j'ai une calandre de J 9 en bien meilleur etat que la tienne si tu la veux est elle a toi

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Salut
Sam je parle de la pompe a injection et la pochettede joint est faite pour le capot de la pompe et l'axe de l'accelerateur enfin normalement car g etais dans un petit magazin speciale pompe injection et diesel .
Je n'ai toujours pas demonte le capot et je ne s'ai pas si c la bonne pochette et Lutin m'a mit le doute alors?
Parcontre Lutin ta proposition de calandre m'interresse mais la livraison va coute un bras?
Je vous tiens au courant pour la suite des operations et merci pour votre soutien Very Happy

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Les deux joints en cuivres pour l'arrivée et le retour de gaz oil, les deux grands joints noirs pour le dessus et le dessous du filtre a G O et les trois autres petits joints pour l'étanchéité du boulon de fixation.

En tout cas ça ressemble bien.
Pour la calandre je me renseigne du prix pour la faire livrer vers chez toi.@+

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moi aussi, cela me fait penser au joint du porte filtre à gasoil.
pardon, après verif sur d'autre post, il semblerai que ce soit la même chose (filtre et pompe).
mais c'est tes joints ou une durite qui fuient?

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petit conseil, met un seau en dessous car ça coule au démontage Very Happy
j'ai changer le filtre sur le mien il y a peu et j'en ai mis partout.
après reverif, c'est pas la pompe à gasoil, c'est la pompe d'amorçage pour ramener le carburant aux injecteurs après chgt du filtre.

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y'a pas grand chose a faire pour changer tes joints de filtre a gasoil

tu en as pour 1/4 d'heure allez 1/2 heure si tu a pas l'habitude

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bon les gas desoles pour vous pas de photos de l'acte chirurgicale
mais ce week end quand g voulu changer les joints de la pompe a ma grande surprise sa ne couler plus du tout c'etait au niveau de l'axe de l'accelerateur alors pas touche
et heuresent pour moi Razz

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je prepare l'intervention
et pas de fuite alors... Razz
sa goute au niveau de l'axe de l'accelerateur comme sur la photo mais plus maintenant alors.... Question

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un gros merki a lutin
voila la nouvelle tete du j avec cette nouvelle calandre
grace a toi il n'a presque plus l'aire vieux Smile

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bon tu a de la chance dans ton malheur alors!
c'est sur que la calandre a meilleur geule la...
a plus
jeremy

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Salut,
J'ai eu le meme soucis que toi une fois avec ma pompe a injection, une fuite au niveau de l'axe, seulement histoire de bien m'em@*$!der l'axe s'est cassé quand jai essayé d'y touché ( donc fait super gaffe si tu dois y toucher ) . Pour la suite je pourrai pas t'en dire beaucoup plus, j'étais tellement degouté de ma connerie que je lai mis chez un dieseliste, resultat 180 euros de pieces et main d'oeuvre. Et immobilisé un certain temps car le gars a galérer a retrouver l'axe.
Je te souhaite bonne chance et bon courage pr la suite Wink

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