Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikarat

Rouille cachée

Messages recommandés

Bonsoir le forum,

Vous voyez mon j9 rallongé en avatar et bien l'intérieur de la caisse est habillée d'une résine ou fibre de verre, celle ci a été repeinte comme tout le camion en blanc (ancien proprio), pour moi c'est un cache misère j'ai donc regardé si il n'y avait pas de brèche.
Et malheur en soulevant un morceau au niveau de l'entrebâillement des portes arrières de la ROUILLE.Cette couche dure sur un coté du camion semble recouvrir des panneaux en bois (on voit la limite des panneaux et des vis).

Alors voila je me doutais qu'il y en aurait, je voulais attaquer l'aménagement et donc l'isolation mais bon pas cool de faire quelque chose sur de la rouille, d'autant plus que pour installer le frigo je suis obligé de couper la tôle pour les aérations.

rouille sous la résine




vis et panneaux pas très nets sous la résine

Ma question: C'est grave Docteur ??
Sachant que le J et l'aménagement j'ai envie que ça dure un moment, j'envisage de vivre dedans à terme... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.

Bah si tu veux vivre dedans il te faudra l'isoler

donc casse tout et regarde.

souvent ca ne morfle pas trop.

tu ne va pas le laisser avec cette resine pour l'aménagement ?

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola

C'était histoire d'avoir un avis, je comptais bien la faire sauter cette résine de m****, à la rigueur je peux même essayer de récupérer les panneaux en bois.
Concernant l'isolation chez Leroy Merlin il y a des panneaux de laine de mouton en 135 par 60 à 4.95E A voir.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli travail en effet

Moi le hic c'est que j'ai pas de local pour le traitement de fond anti-rouille c'est un peu la misère je fais tout devant chez moi et avec la saison des pluies qui arrive c pas le top.
En même temps les pluies sont de plus en plus acide tu me diras mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton J9 ne prend pas la flotte tu peux faire ton traitement antirouille mm sous la pluie Smile

Je l'ai fait en extérieur le mien .

Le truc couleur rouille ce n'est pas plutôt du néopréne?
on ne voi pas bien sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c noir mais en même temps c un peu piqué de marron couleur rouille, demain je m'attaque à essayer d'en dégager un maximum !!!
Je verrais mieux ce que ça donne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...