Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misterfredo

bonjour a tous

Messages recommandés

je me presente frédo j ai recupérer un j9 caisse durisotti qui na que 45000 il servait de vehicule attelier dans une cimenterie et jespere le sauver cas niveau carrosserie pas mal de petite corrosion ,mais ayant decouvert ce site est c est precieux conseil je vais faire mon max est bravo a tous pour vos conseils

bienvenue Fred ! hesites pas a nous montrer ta bete en photo ! on adore ça ...

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
aprés m etre presenté je vous presente mon JJ de 87 attaquer par la rouille Crying or Very sad il est completement isolé avec une verriere au plafond j espere le sauvé grace a vos conseil merci d avance cheerscheerscheers

Et ouais saleté de rouille!
Bizarre le niveau accroché au mur!
Bon courage on peut que conseillé on remplace pas l'huile de coude!

S@lut et bienvenue !

Je fusionne les deux sujets de ta présentation : c'est plus agréable de tout avoir sous les yeux en même temps. Wink

Rémy a écrit:
Bizarre le niveau accroché au mur!
Rien de plus pratique qu'un niveau pour mettre un camping car de... niveau. Smile

@++

merci pour vos messages c est vrai qu il y a de la places mais la rouille me fait un peu peur enfin on verras bien

bienvenue a toi, tu peu deja grater les passages de roues tout de suite il son manger on dirai ! les miens sont pire affraid la rouille un sacré soucis Crying or Very sad

bienveneu malgré l'état c'est une bonne acquisition je trouve même s'il y a du boulot, le j finit toujours par le rendre.Smile

salut bienvenue à toi,

si ca peux te rassurer le mien prend tjs la flotte après deux ans de traitements, de choucroutes...et il plus rouillé que le tiens alors on gratte on traite on repeint et ca repars!!!!

Salut mister !

Bah disons que le mig est ton meilleur ami Smile

pour ne pas balancer Tiken en a un Smile

L'avantage des caisses comme la tienne c'est que c'est cubique on peux donc sans trop de soucis refaire la tôle maison Smile

Pense aussi a investir dans une belle boite a rivets

bon courage

regarde dans la catégorie restauration, sans rien y connaitre j'ai reussit un truc pas trop mal Smile

++

• Créer...