misterfredo 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 je me presente frédo j ai recupérer un j9 caisse durisotti qui na que 45000 il servait de vehicule attelier dans une cimenterie et jespere le sauver cas niveau carrosserie pas mal de petite corrosion ,mais ayant decouvert ce site est c est precieux conseil je vais faire mon max est bravo a tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenue Fred ! hesites pas a nous montrer ta bete en photo ! on adore ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut fredo et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterfredo 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] aprés m etre presenté je vous presente mon JJ de 87 attaquer par la rouille il est completement isolé avec une verriere au plafond j espere le sauvé grace a vos conseil merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Et ouais saleté de rouille! Bizarre le niveau accroché au mur! Bon courage on peut que conseillé on remplace pas l'huile de coude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bienvenue a toi ton j et ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 S@lut et bienvenue ! Je fusionne les deux sujets de ta présentation : c'est plus agréable de tout avoir sous les yeux en même temps. Rémy a écrit:Bizarre le niveau accroché au mur!Rien de plus pratique qu'un niveau pour mettre un camping car de... niveau. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut Misterfredo et bienvenu tu va avoir de la place dans ton J9 et 45OOO km il est 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterfredo 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci pour vos messages c est vrai qu il y a de la places mais la rouille me fait un peu peur enfin on verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bienvenue a toi, tu peu deja grater les passages de roues tout de suite il son manger on dirai ! les miens sont pire la rouille un sacré soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienveneu malgré l'état c'est une bonne acquisition je trouve même s'il y a du boulot, le j finit toujours par le rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzanne 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut bienvenue à toi, si ca peux te rassurer le mien prend tjs la flotte après deux ans de traitements, de choucroutes...et il plus rouillé que le tiens alors on gratte on traite on repeint et ca repars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut mister ! Bah disons que le mig est ton meilleur ami pour ne pas balancer Tiken en a un L'avantage des caisses comme la tienne c'est que c'est cubique on peux donc sans trop de soucis refaire la tôle maison Pense aussi a investir dans une belle boite a rivets bon courage regarde dans la catégorie restauration, sans rien y connaitre j'ai reussit un truc pas trop mal ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites