Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Père chartreux

Un chartreux chez le père chartreux !

Messages recommandés

Salut à vous tous !

Je suis nouveau sur le forum et je viens donc faire les présentations d'usage ! Voilà, je partage ma vie entre le Jura et la région parisienne mais c'est dans le Jura qu'un vénérable J9 a pris ses nouveaux quartiers. Après avoir passé plus de 20 ans (il est de 1986) au fidèle service des pompiers de l'Eure et Loir (centre de Bailleau le Pin pour les connaisseurs), d'abord en tant que VSAP puis en tant que VTU, il a été mis à la retraite et reversé aux domaines. J'en ai ainsi fait récemment l'acquisition. Après quelques réparations mécaniques qui sont parvenues sans crier gard après seulement 5 km ( ShockedEvil or Very Mad ), j'ai donc pu le récupérer après sa cure de jouvence et lui faire faire traverser la France (rien que ça!lol!) pour lui dégourdir les pattes et lui faire prendre possession de sa nouvelle demeure.
Je pense l'aménager en "camping-car", même si c'est un bien grand mot. Il n'a que 29 000 km et sa carrosserie est dans un état de conservation remarquable (fait plutôt rare pour un J9).
Enfin, le voici maintenant en photos ; je vous laisse apprécier à sa juste valeur la bête...















P.S. Mon fidèle ami roux (dit "le jaune") n'était pas vendu avec le camion!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,

C'est chez les pompiers que se cache des petits trésor comme cela!!

tu veut l'aménager camping car! tu as une bonne base deja trés propre se J!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAOU! S'il y un qui brille c'est bien celui-là...

Très très beau Cam... Félicitations et bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous tous !

Merci pour votre accueil ! Je vais maintenant tacher de me faire le gardien de sa brillance et de sa longue (je l'espère!!) vie!

@ +!

Bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum à toi et à ton J9 pimpon et un de plus! cheers Bienvenue au club Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue
Il est magnifique
Est ce qu'ils ton laisser la sirène?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Encore merci pour vos messages de bienvenue.
Concernant les sirènes, elles ont bien entendues été démontées, tout comme les girophares bleus. Mais même sans cela, il est irresistible!lol!

@ +! Bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...