EdWeed 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut,salut, J'ai a nouveaux un pti soucis avec mon gros,il perd enormement de liquide de refroidissement,je remet de l'eau tout les 30 a 50 km environ.j'ai trouvé une fuite au collecteur d'echappement.Il ny a pas de mayo dans l'huile,je ne perd pas plus d'huile que d'habitude,il fume mais comme avant sauf une fois ou il fumais enormement mais ca c'est arrete. Il pu un peu pas le vieux gasoil mais bizard,et dans l'habitacle au bout d'un moment ca pu l'huile chaude. j'ai une fuite aussi sur 2 des boulons a la culasse sur le coté,je vais essayer de trouver comment faire pour mettre l'image de la culasse. voilou si vous pouvez deja m'aider un minimum avec ca,ca serai le top Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pfff ça à pas l'air simple ton histoire. t'es sures que c'est pas une fuite sur ton circuit de refroidissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Vrai... pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Yepa, Pour la fuite ds le circuit,non j'ai vraiment regarder partout.Et maintenant y'a meme de la flotte qui sort du pot d'echappement,je pense pas ke ce soit tres bon ca. donc a force on en ai arrivé a la deduction ke soit le joint de culasse etait "bien félé"au bon endroit soit c'etai la culasse.mais bon de toute facon il faut changer aux moins le joint de culasse. Donc dans ce cas la,il me faut koi a pars le joint de culasse... Pour la culasse je dois en trouver une d'occaz ou il faut une neuve?? ou si je dois changer de moteur Je sais pas trop koi faire ni comment faire la sur le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 S@lut ! Je pense que le stade du joint de culasse est dépassé : manifestement la culasse est fêlée. J'espère me tromper mais le seul moyen d'en être sûr, c'est de la faire éprouver. À mon avis, dans un premier temps, c'est la dépose de la culasse et direction un bon mécano pour la faire tester. On avisera en fonction des résultats. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 courage grosse si t'as besoin fait moi signe !!! jsuispas loin tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 oki,fait chiez...ca sent la galere... J'ai reussi a trouver une culasse mon frangin me file la sienne,ensuite j'ai pit etre un plan moteur a pas trop cher,mais rien de sur encore. De toute facon si je me colle a changer la culasse,il faut changer le joint de culasse kan meme,je pense que j'ai pas trop le choix. Apres la galere avec ca est ke si je m'y colle autant faire tout ce ki est joint a l'interieur... donc est ce ke ca me couterais pas moins d'acheter un autre camion,heu moteur je pensais dire.plutot ke de me prendre vraiment la tete avec tout ce bordel Yepa et kmouflages,ca marche pour le coup de main au cas ou.je serais plus du coté de cadillac.la le camion est resté au chateau ou je bossais pas le choix pour l'instant Merki a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonsoir Edweed si tu cherches un moteur,j'en connais un 2L5 +de 200 000km à 250 euros il est encore monté sur une 505 et tu peux le voir fonctionner si cela peut te depanner,il n'est pas trés loin de Cadillac en Gironde.tiens moi au courant et bon courage bien amicalement Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ouai je cherche un moteur,mais 200 000 a voir,je sais pas trop...Si c'est pour que le joint me relache ds pas longtps,je sais pas faut voir.Je me renseigne sur ceux que j'ai trouvé et je te tien au jus,merki bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites