globs38 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjours je voudrais savoir si cette pièce anti cabrage je croit est bien mise sur mon j9 (la 1812.06) : sur mon j9 voici comme c'est mis : Est ce que l'anti cabrage est mal mis? il devrais être sous la barre de la traverse? (je rappelle que mes 2 silent blocs avant on cassé voir autre post) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 S@lut ! La pièce 1812.06 se positionne entre la traverse et le crochet (au dessus de la traverse et en dessous du crochet). Il faut vérifier quelques points : - Le crochet n'est pas tordu. - La présence du tampon néoprène 1812.07. - La pièce 1812.06 ne repose pas sur la traverse. - Le carter d'huile n'a pas été endommagé (en cas de rupture des silentblocs, il arrive que le crochet le perfore) . @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globs38 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ok merci bien donc il est passée au dessus je vais aller voir l'etat du truc mais le petit tampon a du disparaitre et la plaque me semble tordu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites