gegex le nantais 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 salut a tous! je suis nouveau ici et je suis le proprietaire d'un peugeot j7 année 1971 (decembre 71 pour etre precis!) mon fourgon est ammenagé cc (fait par un pro en 1975,facture a l'appui!) mon j7 n'a connu que deux prorietaires depuis sa naissance:la personne a qui je l'ai acheté en 2007 et qui s'en servait pour les vacances familiales ...et moi! c'est un diesel 2.1 indenor qui ronronne comme une horloge mais qui va passer en revision cet hiver. coté carrosserie,j'attaque le chantier le mois prochain avec une refection complete de la coque (qq bobos pas trop mechants par çi par la et qq points de rouille superficiels...) j'en profiterai que tout soit demonté pour blaxonner le chassis et les passages de roue donc roman photos a paraitre prochainement... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue à toi et nous attendons avec impatience les photos de la bête. A priori, il y a une recrudescence de proprietaires de "J" dans l'ouest ! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ouais, bzh power! bon courage pour le démontage, réparage, remontage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut gegex le Nantais et bienvenue et un J7 de plus A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue et bon courage pour le taf sur votre cam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue par ici.Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut et bienvenue!!! dis moi tu n'es pas dans une petite rue entre Zola et Melinette par hasard ? a la vue de ton descriptif il me semble que je suis passé plusieurs fois devant ton J, je voulai tjs m'arreter pour deposer un petit fly du forum et je ne l'ai jamais fait.... hate de voir les photos a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegex le nantais 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Tiken a écrit:Salut et bienvenue!!! dis moi tu n'es pas dans une petite rue entre Zola et Melinette par hasard ? a la vue de ton descriptif il me semble que je suis passé plusieurs fois devant ton J, je voulai tjs m'arreter pour deposer un petit fly du forum et je ne l'ai jamais fait.... hate de voir les photos a plus salut! non ce n'est pas moi mais j'ai aussi vu ce J dans la petite ruelle... c'est un rallongé crème me semble t il. il y avais un j7 et un j9 quand je l'ai vu... au printemps,on essaiera de se regrouper, les possesseurs de J de l'ouest (ou d'ailleurs!), pour se faire une virée littorale bretonne si ça vous dit... j'ai communiqué par mail avec un clissonnais (jc djee) qui as un j7 rallongé de toute beauté et qui c'est fait une virée en europe a bord de son cam...la derniere fois que je l'ai eu,il rentrait par l'autriche sans aucun soucis! je sais pas s'il est inscrit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegex le nantais 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 voila une tof de mon cam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il est vraiment en bon état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 wow, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegex le nantais 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est clair qu'il a été entretenu et bichonné ce cam en revanche,le stationnement en exterieur depuis la photo(je n'avais pas de garage a l'epoque),a laissé quelques points de rouille apparaitre (autour des vitres laterales avant et par çi par la autour des parties basses essentielement ) donc ce mois çi,operation ponçage,traitement des departs de rouille et appret epoxy sur l'ensemble de la bète!!! de bons week end de boulot en perspective!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 gegex le nantais a écrit: non ce n'est pas moi mais j'ai aussi vu ce J dans la petite ruelle... c'est un rallongé crème me semble t il. il y avais un j7 et un j9 quand je l'ai vu... on parle bien du meme il ne me semble pas avoir croisé le tien par contre. Belle bete en tout cas ! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Encore un représentant du Far West, c'est la conquête des J Joli J7 et bienvenue sur le forum. West Siiiiide!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites