Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casamaryline

Bonjour de l'Eure et loir

Messages recommandés

Bonjour. Si j'avais dû pour mon plaisir choisir un ancien véhicule, je pense que j'aurais craqué pour une traction ou une DS de chez Citroën. Mais les hasards de l'existence et notamment mes petits moyens lors de la création d'une nouvelle activité m’ont conduit à acquérir ce vieux J. 9 dont le prix et le Look m'ont immédiatement convenu.
Sans pour autant oublier les frayeurs que je me suis fait lors de son rapatriement à la maison. Direction assistée inexistante, odeur d'essence, bruits inquiétants, voyants qui s'allume etc. Enfin le genre voyage dont on se passe facilement...
Malgré toutes mes inquiétudes celui-ci m'a reconduit à la maison sans encombre, et depuis plus d'un an il nous sert à effectuer notre tournée de vente de pizza à emporter. Cela malgré ses grincements couinements et odeur, nous avons eu juste un souci de câble d'accélérateur qui par chance nous a lâché face à un garage, ainsi qu'un problème pas encore totalement résolues d'étrier de frein qui grippe par moments.
Et c'est justement en faisant des recherches pour ce problème, que je suis tombé sur ce forum ou bien évidemment je me suis immédiatement enregistre. Car s'y en ce qui me concerne c'est le hasard qui m'a fait acquérir ce véhicule, je sens au travers de ce que j'ai pu lire, que parmi certains d'entre vous il y a de la passion pour ces vieilles machines. Ferveur qui vraisemblablement pourra être utile au néophyte que je suis dans ce J9 essence. Cordialement CasaMaryline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

ça fait plaisir d'en voir qui sont encore utiles... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casamaryline a écrit:
Merci a vous pour cet accueil chaleureux. Cool


C'est pas gratuit...

Il va falloir faire un tuto sur la pâte à pizza et sur la sauce tomate...Laughing

Si vous voulez commencer déjà c'est direction machine à café... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ce vieux J9 qui n'est pas 9 vaut bien une traction ou une DS et puis les pizzas je les vois mieux dans le J donc pour moi tomate enchois chorizo artichau et apré à toi de voir A+ Bernard flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...