Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelien18

Un certain ecrou de 35mm me resiste une solution?

Messages recommandés

Bonjour,
Hé oui d'humeur énervé,désolé c'est pas après vous.Voici mon histoire,je possède un J9 depuis 8 mois que j'ai acheté ct ok! Et dernièrement un drôle de bruit c'est produit a l'avant du camion,je suis rentré a la maison et regardé a ce problème et la ce fut le drameeee!!!
J'ai mon disque avant droit qui c'est cassé et les plaquettes éjectées.Hé oui,j'ai roulé avec un J9 équipé de disque SLIM c'est a dire moins de 2 mm d'épaisseur!!!!
Bref actuellement au démontage l'écrou de 35 mm du cardan me résiste et sa m'enerveeeeee Evil or Very Mad
Quelqu'un pourrait déjà me dire si la rondelle est solidaire de l'écrou ou non?et si il y a une astuce pour enlever se dernier?
Dans l'attente d'une réponse merci Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
j'ai pas de réponse à ta question mais si c'est possible mets-nous une tof..histoire de mieux voir et de t'aider..

a toute sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ton attention Youbaba, je suis venu a bout de l'écrou en tapant dessus et en réduisant la rondelle a la meule(je sais barbare mais la rouille ne ma pas laissé le choix!!).Voici des tofs de mon disque


Sans quoi la solution des 3 vis pour sortir le moyeux c'est génial!!! cheers
A plus toussss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu un CT ok âgé de huit mois????
Il a dû être bien fait celui la!!
Heureusement pas de mal... ouf!!

Pour enlever un écrou bien rouillé ou un organe bien serré;
le chalumeau mais avec beaucoup beaucoup de délicatesse,
le dégripant , ça on peut y aller...
les p'tits coups de marteau donnés parcimonieusement
ou le truc qui marche mais qu'on a pas tous, la bombe d'azote...
Si rien ne fonctionne... la meuleuse

Attention l'azote, à utiliser avec des gants et beaucoup de précautions aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nath,

Merci de ton post, oui c clair pas de mal pour moi ni pour les autres car les plaquettes sont parties de leur logement alors que je me trouvais sur une voie rapide!!!
Effectivement j'avais pensé au chalumeau mais j'ai eu peur pour le soufflet de cardan et on m'a dit que l'on déformé les pièces dont le logement du roulement.Par contre pour l'autre coté le disque nickel alors??Je vais surveiller tout cela.

Allé a pluchh. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant,je n'avais encore jamais vu ça de ma vie... Shocked
c'est clair qu'au niveau du contrôle technique.. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas possible en 8 mois ( plutot 8 ans ) pour le ct ,,c'etait bidon ,,il ont fait passer un autre vehicule avec toutes les plaque de celui la ,,ca craint
je serait toi j'irais voir le centre de control en leur demendant des explication ,, je pensse que meme le kilometrage doit etre faud et ta verifier les numeros de chassi ,,c'est vraiment louche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...