Clint 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai trouvé ce site sur le net au cas où il n'aurais pas été déjà trouvé par l'un des nôtres !!! Les J de Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegex le nantais 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pas mal! dommage qu'il n'aient pas de catalogue en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est vrai mais le site est en construction alors espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pour info aprés vérification, c'est le site de Mr Leblond bien connu dans la région pour ses pièces de J7/ J9. Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Alors tu en penses quoi cadman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 il habite pas loin de chez moi et est trés trés sympa je lui ai acheter quelques trucs, toujours la pour des conseils! il monte son entreprise depuis peu donc faut lui laisser le temps. il a beaucoup de pieces donc c'est super intéréssant d'avoir son num sous la main =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 +1 j'ai testé et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 CQFD apparemment un site qui aura de l'avenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites