Clint 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour, j'ai trouvé d'occasion en très bon état un radiateur pour J9 diesel puis je l'adapter sur mon J9 essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Si quelqu'un l'aurait déjà fait !! La place est là mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mis à part le positionnement de l'hélice radiateur moi je ne voit pas d'autres inconvénients... Ha le durites quand même faut savoir si elle vont dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci cruzeur pour ta réponse, voilà mon problème durite, ventilo, etc.. Si quelqu'un a déjà réalisé cette opération je suis preneur des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pas moyen de comparer les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est à dire je ne l'ai pas encore acheté, et il se trouve à presque 100 kms de chez moi,même qu'il existe 2 type pour le même moteur,pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Sur oscaro.com par exemple... ils présentent des schémas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanchneij 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'ai récupérer un radiateur sur un J9 essence recemment car il me semblait identique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut blanchneij alors qu'est qui c'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick_59 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bonjourdans notre association de secouristes nous avons un j9 essence VSAB, il est équipé d'origine d'un radiateur diesel bien que ce soit un 2L essence, cette modification etait faite pour eviter la suchauffe du moteur en fonctionnement ralenti acceléré pour les interventions, les différences par rapport au radiateur essence sont le vase d'expension externe, le fait qu'il est plus large, et pour ce cas le passage en fixe du ventilateur.les entrées et sorties de radiateurs sont au même niveau que sur le mien, par contre il existe plusieurs épaisseurs de radiateur, avec celui que je viens de changer suite à du vandalisme (coup de tournevis dans le radiateur) j'ai du meuler la calandre, car il est à 3 épaisseur de faisceau donc la caladre frottait dessus, un coup de meule pour dégager le coin qui frotte, un coup de peinture pour eviter la rouille et c'est maintenant nickel.l'ancien était un deux épaisseur de faisceau comme celui que j'ai sur mon Jpatrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites