Benji5911 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour, Je m'appelle Benjamine et je possède un J7 dièsel de 1979 carrossé Théault. Je suis une fan d'équitation et mon bébé me sert à tout et tous les jours. J'essaie de faire les réparations les plus simples moi-même mais comme je suis seule ce n'est pas toujours facile. Bisous à tous les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum JJ, pour les réparations on est tous dans le même bateau, mais tu trouveras les réponses et du soutien sur le forum. Tu peux mettre des photos de ton J7 si tu veux, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut et bienvenue T'es au bon endroit pour ton camion Pourquoi benji 59 localisé dans le 62?? Pense aussi a la geo localisation il y a pas mal de camtard dans le nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenue à toi et à ton J !!! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenue à toi et ton J, pour les conseils c'est sur ce forum que ça se passe. Installes toi tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonsoir Benjamine et bienveunue à toi et ton J7 un de plus.Bon courage pour tes réparations. Ici tu trouveras ce qu'il te faut bien amcalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Benji59 a écrit:Bonjour, Je m'appelle Benjamine et je possède un J7 dièsel de 1979 carrossé Théault. Je suis une fan d'équitation et mon bébé me sert à tout et tous les jours. J'essaie de faire les réparations les plus simples moi-même mais comme je suis seule ce n'est pas toujours facile. Bisous à tous les membres. Un J7 de + et quel J7 ! Courage ! Si tu as besoin de conseil sur la caisse Théault, n'hesites pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 SLT et bienvenue Madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji5911 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pour tous : Merci de vos messages de bienvenue Pour Rémy : Je suis née dans le 59 mais depuis 1 an mon J7 et moi sommes immatriculés dans le 62. Chasser les habitudes elles reviennent au galop (normal pour une cavalière) Pour Fixiboy : J'avais vu ton Théault c'est le petit frère jumeau du mien en essence. Je tire des photos et je les joindrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J9-33 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut Benji 59 ! bienvenu dans l univers du J !! je suis tout neuf aussi dans ce monde de J, et vraiment, ils sont tous sympas dans ce forum ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bienvenue petite cavaliere sa fait un J7 de plus mais les J9 doivent rester les plus nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 coucou benji bienvenue sur le forum, ici tu trouveras tous les conseils dont tu as besoin pour ton J.... j'ai aussi le petit frere de fixiboy en diesel de 73.... a bientôt rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croco1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 salut et bienvenue a tout les deux toi et ton jjjjjjjj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites