lutin1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour a vous tous, il y a un moment que je suis en touriste sur votre forum et merci car il permet a des gens comme moi d’être moins ignare. J’ai un j 7 de 1976 moteur 2L3 aménagé CC d’origine ( Ets PUIVIF dans le 87 ) je lui ai rajouté un boite 5 pour le confort des oreilles bien que la droite (l’oreille ) a une faiblesse. J’ai aussi d’autres Peugeot mais plus récentes : 205 de 1990, 406 de 2000, 605 de 1990 et la petite dernière une 607 de 2008 ( celle qui fait retirer les points du permis ) vous aurez les photos de la troupe prochainement . Je vous remercie encore pour ce site, j’ai un blême au train avant du j , il faut que je m’y mette semaine prochaine et je pense que vos lumières me seront utiles . J’ai plaisir d’être parmi vous en espérant pouvoir donner des conseils suivant mes possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 SLT et bienvenue... Très belle collection de Peugeot... Vivement les tofs de l'ensemble quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour Lutin et bienvenue à toi !!! ( Fais gaffe cruseur a un soucis avec les voitures de collection !!!) Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Cruzeur dit (avec un Z SVP): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Yep bienvenue à toi Lutin !!!! Envoies les photos de la famille peugeot, et excuses moi d'être "sectaire" mais j'aimerai surtout voir le J7 !! Ciao a bientot l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut lutin et bien venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci de l'acceuil , petite précision l'avatar n'a rien a voir avec ma vie professionnelle Je pense aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Et encore si c'était le cas on serait bien entourés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue à toi et à ta collection Peugeot! Bonne route sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour a vous, jai les photos de mon bébé mais je patauge pour vous les montrer. Je vais faire appel a mon prof car je n'ai pas honte de lui demander conseil. Il y a des "J" plein les granges, je vais en chercher un , c'est un essence de 1968 avec un moteur de 10000 km et j'ai eu une proposition pour une betaillere J7 diesel en 2L5 . Je ne sais pas comment faire pour amadouer Madame car elle commence a faire les gros yeux , mais je ne peux pas les laisser orphelins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour a vous, je sais enfin mettre des photos . Les voici ...................... Le bébé en mars 2003. 6 mois apres l'avoir adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Avec sa nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Son posterieur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Et une autre pour le plaisir Oui je sais les jantes ne sont pas belles mais c'est au bureau d'etude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 chouette modéle. congratulation :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Num 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Magnifique!!! Curieux que je suis, j'aimerai vraiment savoir si tu peux prendre pleins de photos de ton aménagement intérieur. Ce serai super chouette!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ha oui je l'avais pas vu celui là, superbe !!!! tres curieux aussi d'avoir qques photos de l'interieur, ça peu donner des idées d'aménagement ! bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tres propre mais dommage je le prefere avec la couleur qu'il avait a son achat beau vehicule quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutin1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Promis je mets des photos de l'interieur avant la fin de semaine. La couleur est celle que j'avais en stock c'est un bleu gendarmerie qui a été mélangé a du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je dis pas ca pour te facher a chacun sa couleur le tiens est chouette desolé si je t'ai faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites