Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lutin1

Présentation d'un J 7

Messages recommandés

Bonjour a vous tous, il y a un moment que je suis en touriste sur votre forum et merci car il permet a des gens comme moi d’être moins ignare. J’ai un j 7 de 1976 moteur 2L3 aménagé CC d’origine ( Ets PUIVIF dans le 87 ) je lui ai rajouté un boite 5 pour le confort des oreilles bien que la droite (l’oreille ) a une faiblesse. J’ai aussi d’autres Peugeot mais plus récentes : 205 de 1990, 406 de 2000, 605 de 1990 et la petite dernière une 607 de 2008 ( celle qui fait retirer les points du permis ) vous aurez les photos de la troupe prochainement . Je vous remercie encore pour ce site, j’ai un blême au train avant du j , il faut que je m’y mette semaine prochaine et je pense que vos lumières me seront utiles . J’ai plaisir d’être parmi vous en espérant pouvoir donner des conseils suivant mes possibilités scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLT et bienvenue...

Très belle collection de Peugeot...

Vivement les tofs de l'ensemble quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lutin et bienvenue à toi !!!

( Fais gaffe cruseur a un soucis avec les voitures de collection !!!) lol!

Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep bienvenue à toi Lutin !!!!
Envoies les photos de la famille peugeot, et excuses moi d'être "sectaire" mais j'aimerai surtout voir le J7 !!
Ciao a bientot l'ami Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'acceuil , petite précision l'avatar n'a rien a voir avec ma vie professionnelle Evil or Very Mad
Je pense aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous, jai les photos de mon bébé mais je patauge pour vous les montrer.
Je vais faire appel a mon prof car je n'ai pas honte de lui demander conseil.
Il y a des "J" plein les granges, je vais en chercher un , c'est un essence de 1968 avec un moteur de 10000 km et j'ai eu une proposition pour une betaillere J7 diesel en 2L5 .
Je ne sais pas comment faire pour amadouer Madame car elle commence a faire les gros yeux affraid , mais je ne peux pas les laisser orphelins EmbarassedSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous, je sais enfin mettre des photos . Les voici ......................

Le bébé en mars 2003. 6 mois apres l'avoir adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une autre pour le plaisir

Oui je sais les jantes ne sont pas belles mais c'est au bureau d'etude Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!!

Curieux que je suis, j'aimerai vraiment savoir si tu peux prendre pleins de photos de ton aménagement intérieur.
Ce serai super chouette!!! bounce

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui je l'avais pas vu celui là, superbe !!!!
tres curieux aussi d'avoir qques photos de l'interieur, ça peu donner des idées d'aménagement !
bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres propre mais dommage je le prefere avec la couleur qu'il avait a son achat


beau vehicule quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis je mets des photos de l'interieur avant la fin de semaine. La couleur est celle que j'avais en stock c'est un bleu gendarmerie qui a été mélangé a du blanc Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis pas ca pour te facher a chacun sa couleur le tiens est chouette


desolé si je t'ai faché No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...