TiBo011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Honda CR-X delSol25th anniversary Adriatic Blue 1997Moteur VTEC D16Y8 127chToit manuel sans clim130000km au compteurEntretien à jour avec facturesEtat intérieur impeccable hormis assise conducteur un peu abiméeEtat extérieur propre aussi si on regarde pas les coups faits par des c*******.J'ai eu quelques petits soucis techniques notamment de porte, antenne électrique et fusible mais rien de méchant Pour l'instant elle reste stock. J'ai des petits travaux à effectuer dans l'immédiat.On va faire ça progressivement, mais j'ai ma petite idée du résultat final.En tout cas depuis mon achat (en octobre) c'est un vrai bonheur de la conduire tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est l'une des couleurs que je préfére sur delsol, sa lui va a merveille!sinon oui de mémoire pour avoir mis les mains sur ce delsol il est en trés trés bonne état... hormis le moteur "baignant" dans son jus non?hésite pas a nous faire part des modif que tu comptes faire dessus ps: et un delsol de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Oué exact pour le moteur J'ai déjà commencé à nettoyer, mais avant qu'il soit clean faut du boulot...Pour les modifs, j'ai remplacé les ampoules intérieur, coffre et plaque par des LEDs (d'origine l'éclairage est bien faiblard...)et j'ai des travaux + urgents à faire: réparer antenne électrique, lui installer une commande, régler le problème d'étanchéité du coffre (pour ça je te demanderai conseil), traiter les joints qui commencent à craqueler, régler le toit qui craque, changer pneus, re-équilibrer les roues, faire la distribution (faut que je trouve ou la faire), rénover les jantes et peinture silencieux en noir.C'est pas forcément de la modif' mais pour l'instant mon budget me permet pas autre chose.Après quand je pourrais:- Lip EG6- Mudguards- Ressorts courts- BAR av sup- HP arrières Focal- Film solaire pare-brise- Jantes Rota 15' Circuit 8 bronze- Filtre à air K&N- Ligne inox- Silencieux Spoon- Refection carrosserie/peinture- Bra hood- Feux av fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 28 avril 2010 soft mais efficace personnellement l'antenne electrique je l'ai tout bonnement condammé car sa fait vraiment voiture téléguidé une fois déplié... j'ai débranché le moteur electrique et sa capte toujours aussi bien!pour tous ce qui est mécanique on vois sa vendredi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Delsol croisé à la base sous marine le mois dernier.J'étais garé à côté et il est propre C'est rare d'en voir un full stock et en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 vu a la base sous marine ce dimanche ! yavé ma GTO et la subaru ! a un moment on a cru que tu allais venir vers nous et..................... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Pardonnez ma timidité Je me rattraperais la prochaine fois.De toute façon je viens vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ton del sol est tres tres propre j'aime !!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est vrai qu'il est propre et en bleu ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jolie voiture mec j'aime bien le mix cuir caramel et bleu fonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Propre est rare d'en voir d'origine....... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 De ce que je me souvien ton Del sol ben c'estt l un qui ma le plus marquer!! Très très bien entretenu autend l interieur que l exterieur ! et la couleur et magnifique ! Continue d' en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 jolie voiture et une de plus (un autre garçon coiffeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites