doofy111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour , je suis tombée sur une annonce de j7 diesel un peu defraichi mais moteur qui tourne toujours . Le soucis c'est que la culasse est fisuré ( donc a changer). Je souhaite savoir si c'est dure a changée est si sa vaut le coup . voici le liens http://www.leboncoin.fr/vi/66288148.htm?ca=11_s merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut Essaye de récupérer la rta ou doc d'atelier(moi j'ai que pour j9 mais tu devrais trouver ton bonheur ici).C'est le seul moyen de voir si tu t'en sent capable et d'évaluer la difficulté. Si t'es prés a passer du temps dessus ça peut valoir le coup attention a la corrosion qui pourrait recaler le camtar au CT. Il risque d'y avoir d'autre frais as tu put tester les freins, les durites sont t'elles sèches, état des pneus,etc... L'hiver arrive vaudrais mieux que t'es un atelier. Tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut !! Je vois que tu cherches un J, je serai toi je mettrai un peu plus que 4oo euros, surtout si t'étais prêt à retaper le J7 que tu as mis en lien, y'en a un qui m'a l'air bien à 12oo euros à débattre sur le bon coin encore une fois, après je sais pas où tu te situes... Je te mets le lien au cas où; si je pouvais j'irai l'acheter de suite car mon J est un poil trop petit et celui-là j'l'aime bien aussi ! http://www.leboncoin.fr/vi/65446912.htm?ca=20_s Bon courage pour la suite et tiens nous au courant dans la suite de tes démarches !!! Ciao !! kLm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites