kikoulia 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bonjour je me lance dans l'aventure! jeune de 21 ans souhaite changer de mode de vie et vivre dans un cam j'attends vos conseils, a vous les experts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david570 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut kikoulia, bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoulia 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bienvenue, entre un diesel boite 5 et un essence boite 4, le choix est vite fait uh uh.Bonne chance pour l'acquisition d'un globe trotter JJ et pour ta nouvelle vie.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy05 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 On se calme les expert on les voit assez a la télé. Mais faut savoir que ce mode de vie comme les autres a ses galères et ses bonheurs. Moi je suis bien content d'avoir plusieurs points de chute. En tout cas le J est un super camion si tu t'y intéresse tu verras que tu peut faire beaucoup de chose tout seul dessus et c'est gratifiant. Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut et bienvenue!,pour ma part je l'ai choisi pour la réputation de son moteur indenor et pour ses portes que l'on peut laisser ouverte en roulant,en mettant la chaîne;ya pas mieux comme clim. De plus les demi-portes battantes et le haillon sont très pratiques,pour ceux qui en sont équipés. Le seul point noir,c'est la rouille..à surveiller. pour vivre dedans par contre,ne pas lésiner sur l'isolation,c'est le plus important.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Attention potion précise que tu parles d'un J7 diesel . Bienvenue Kikoulia il y a quelque poste sur les infos a savoir sur les J et les comparaisons ou ce qu'il faut savoir avant d'acheter. Un ptit changement ça ne fais jamais de mal mais comme là dit rémy il y a beaucoup de contrainte et je pense qu'il faut pas mal de rond. tu nous tien s au jus. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bienvenu ici l'ami !! Je suis bien d'accord avec Rémy, je ne suis pas mécano pour un sou mais depuis que j'ai le J j'essaie de faire tous les travaux d'entretien moi-même, que ce soit mécanique ou autre chose, et ma foi tout ce que j'ai entrepris sur mon J a été réussi, en plus ici les gens t'aideront très bien à te débrouiller, je peux te l'affirmer ! Sinon la vie en camion c'est bien, en J c'est mieux donc fonces et trouves toi un J ! Avec mon amie nous tournons dans la France au gré des saisons, dans les deux sens du terme d'ailleurs, afin de bosser et de gagner de quoi aller un peu plus loin dans notre voyage sans fin... Et partout où nous allons notre p'tit J9 attire la sympathie des locaux et on nous donne souvent des p'tits coups de mains pour tout et n'importe quoi, sans rien demander soit dit en passant ! Et j'ai même l'impression que comparé à mon ancien camion, un 307 caisse, je me fais moins souvent arrêter, au contraire les bleus sourient et laissent couler quand ils nous voient passer avec ce vieux bouzin ! Sur ce, encore une fois soit le bienvenu dans le J-Land !!! Ciao !! kLm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bienvenue, et sache que tu trouvera ici beaucoup de bons tuyaux !!! Si tu as choisi un J, tu as bien choisi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 19 septembre 2009 bonjour welcome sur le forum peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites