Seb40 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut à tous, J'aimerais formuler une requête une peu excentrique. Ma femme est d'origine bretonne, et nous vivons en Savoie dans une zone très touristique. Au détour d'une cession de remplissage de notre frigo dans notre supermarché local, nous avons flashé sur un sac de courses "écologique" à l'éfigie du drapeau breton vendu par Super U. Serait-il possible qu'un forumeur puisse nous faire parvenir quelques sacs avec ce dit drapeau oh combien cher aux yeux de ma doudou. Je paye bien entendu avant expédition les frais d'achat des sacs et d'envoi du colis. Merci d'avance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy05 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut J'ai fait des courses a la dite enseigne en indre et loire et je n'ai pas vu ses sacs et je comprend pas pourquoi t'en as pas achetés quand tu les a vu. As tu oublier une précision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Héhé. Je n'en ai pas acheté tout simplement parce que nous vivons en Savoie, et que les sacs ne sont en vente qu'en Bretagne. C'était le caddy d'une touriste. J'ai failli lui piquer son sac...En tout cas, merci d'avoir regardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb40 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Up !!! Je renouvèle ma demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 SLT As tu essayé sur mercotribe.org ? bon site pour les aménagement et pour les merco et ensuite ya beaucoup de breton sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0136 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je le connais ce sac avec le drapeau breton! J'en ai 2 ou 3... Ce soir je suis allé au Super U Keredern à Brest et ils en vendent encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites