Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick_59

présentation patrick_59

Messages recommandés

Bonjour

Patrick
43 ans
chti

propriétaire j9 chassis long réhaussé de 85 essence 2L bv4
et d'un J9 ambulance ex vsab 2L essence BV5 de 91

mon perso en cours de restauration et modification pour double usage en alternance fourgon ou camping car
l'ambu se transforme en véhicule 6 places pour la plage comme cela j'ai ma cabine de plage avec le frigo et la place tranquille (elle n'a que 56 000 km et 2100 h de service)

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Patrik_59 le double usage et intéressant J9 pence aussi sur le mien en démontable si tu à des photos Wink A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue patrick et tes 2 J9 des photos serait simpa Wink.
Je vois très bien l'asso il y en a par chez moi et avec un J9 en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !!!

Un J9 avec un Patrick, ça va trés bien ensemble !



Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos des J9 j'essaye de les faire ce week end, concernant l'aménagement amovible sur le mien je suis en train de le concevoir, il va suivre
patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Patrick et à tes J.
Le J ambulance ça me rappelle que la protection civile des charentes sort le J7 pour les festoches, énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH voilà la protection civile c'est sa que je cherchais depuis des lustre ils sont en orange et bleu foncé ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
dans le nord sur le secteur de valenciennes
le J ambulance il etait avec bandes oranges et bleu, mais on change d'asso
donc les couleurs vont changer aussi, sinon à l'asso on a une autre ambu un c25d en chassis long ex samu

patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas mal pour son age, c'est vrai que ça fait vieux, mais je préfére encore un vieux fourgon en bon etat qu'un recent compétement usé et qui est plus dangereux malgrés son apparence récente, j'ai déja vu des ambulances de 6 ans à 500 000 km avec les trains roulants hs prete a tomber, c'est pas mieux

patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme les cam de pimpon ils sont généralement en très bonne état et bien conservé vu leur faible nombre de sortie et leur nettoyage régulier. Le J9 de la sécu civil à coter de chez moi est pareil je suis tjrs sur le cul quand je le voie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi !!! bienvenue sur le forum !
j ai raté une vente d'un j9 protection civil ! j'en été malade c'était dans les landes il était vraiment impeccable y'avais une porte coulissante bien pratique type pompier bref ! j'espère que l'occase se reproduira
peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

voici enfin les photos des bestiaux
en premier le mien, en cours de traitement anti corosion, mais pas de gros dégats, juste des petits points, je viens de refaire un plancher en bois monobloc, la tole de plancher etait nikel, il y avait déja un plancher mais fin et usé, il est donc maintenant de 22 mm, en aglo, traité etanchéifiant terrasse sur le dessous et les flanc, et peinture de sol sur le dessus


plus de détails quand je continuerai mon aménagement
le deuxiéme J




une bonne affaire car ce vehicule est considéré comme vieux, moins de 2000 heures de services à l'achat, et 51000 km, les seuls frais fait aprés l'achat remplacement de 2 pneus craquelés et les durits d'essence de 91 j'aime pas les vielles durits qui tranpirent, tout a neuf, depuis la conso a baissé de façon spéctaculaire, je viens aussi de les refaire sur le mien, c'est marant je consome moins aussi surtout au ralenti

les cales de bois dans les fenétres avant, le meilleur antivol que j'ai trouvé car les verrous en plastiques sont disparus sur le mien et d'une inefficacité sans egal sur l'ambu, donc cale en bois bien, taillé et plus de risque d'ouverture intempestive des fenétres

patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ces J car de les voir dans un état magnifique de conservation sa me laisse tjrs bouche bé.
Tu as changé quoi exactement comme durite d'essence ?

Ton autre J est pas mal aussi et c'est pas bête la second ouverture à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprend bien tu peux rentrer le deuxieme j9 à l'interieur du 1 er ..!!!! pas mal du tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...