Clint 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oui fait voir ça quand tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tite photo de la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome4051 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 magnifique l'interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oh la grille! trop bien la pour la sécu des enfants... (ma meuf me tanne pour que j'en mette une!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut clint jai commencer l'ammenagement de mon camion,du coup jai retirer tous le plancher alu,car trop froid pour mes petit pied et ceux de ma femme^^ du coup jai oublier de prendre une photo du plancher avant de le retirer si tu veut voir ce que jai fai a la place /presentation-des-membres-f21/bonjour-tous-le-monde-t1092-30.htm#18619 a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 [quote="euphorique"]salut clint jai commencer l'ammenagement de mon camion,du coup jai retirer tous le plancher alu,car trop froid pour mes petit pied et ceux de ma femme^^ du coup jai oublier de prendre une photo du plancher avant de le retirer si tu veut voir ce que jai fai a la place /presentation-des-membres-f21/bonjour-tous-le-monde-t1092-30.htm#18619 ps:je vais supprimer mes rideaux alu car c pas isolable,je trouve sa dommage mais bon... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci à tous, Salut euphorique, ouais dommage pour les volets mais c'est vrai que pour isoler, pas possible ! surtout avec les tiens qui s'enroulent. Tu vas gagner de la place tu me diras! Tu vas mettre quoi à la place? Tôle + fenêtre? A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut clint ben pour les volet tole et rivet pour la tenir avec siliconne. sa fera l'affaire. jai commencer a couper les toles ce week end et je vais les peindres le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="euphorique"]salut clint ben pour les volet tole et rivet pour la tenir avec siliconne. sa fera l'affaire. jai commencer a couper les toles ce week end et je vais les peindres le week end prochain apres pour les fenetre je c'est pas encore si je les met sur les tole ou a l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ok penses à faire des renforts vu la taille du volet, niveau fenêtre tu sais quoi mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai vu ta réponse sur ton post euphorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour,Je suis un revenant ! Suite à pas mal de bouleversements, déplacements, plus d'ordi, pas de connexion, et pas mal de galères, me revoici parmi vous, avec un grand plaisir, j'espère ne pas vous avoir trop manqué LOL...A très vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 16 juin 2011 re-bienvenu revenant parmi nous, nous étions inquiet de ne plus te voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ah ben t'as dû rater quelques apéros, les absents ont toujours torts lolBienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouplechat 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Salut!Ca a déjà été dit plein de fois mais qu'est ce qu'il est beau ce camion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Hallucinant ! La vie est pleine de péripéties, je pensais revenir très vite et en fait pas du tout....Mais j'espère revenir au top et très heureux de vous relire tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 3 avril 2012 la vie n'est qu un éternel retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui c'est pas faux, mais je vais vous épargner les détails !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bonsoir a toi et super ton pinpon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonsoir Michaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 3 avril 2012 salut Clint très heureux de ton retour , et un pinpon de plus UN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Coucou Stryk ça fait un bail c'est cool de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ouais surtout que moi aussi j'ai été absent un long moment alors ça fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je vois que je suis pas tout seul ! j'suis rassuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bienrevenue Clint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour ! Ici le revenant Je vous fait un p'tit coucou pour vous dire que je vais devoir me séparer de mon J9 pimpon, je n'aurais plus le temps de pouvoir m'en occuper comme j'aurais voulu, donc avant de passer par la case vente, je voulais passer par ici vous y trouverez les photos que j'ai postées, j'en veux pas une fortune et j'aimerai que se soit un passionné qui prennent le relai, je passerais voir si j'ai des questions, cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour.Si tu peux mettre davantage de photos de ta belle caisse tel qu'elle est maintenant. C'est un 9cv 4 vitesses j'imagine. PTAC 3t100 ou 3t500? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites