lidian 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour a tous bon voila je viens de faire l'acquisition d'un j9 de 1983 et j'ai un petit souci quand je l'ai ramené après l'avoir acheté 150 a 200 km après les voyant de l'eau de l'huile et du témoin de frein donc j'ai vérifié l'huile et l'eau la pas de problème donc si quelqu'un a une petite idée. De plus le moteur a été remplacer et le numéro sur le moteur est J60269 si on peut me dire qu'elle moteur il s'agit car j'aimerais lui faire la vidange etc. merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour et bienvenur tu peux te présenter dans la partie présentation des membres . Pour tes voyants si tous les niveaux sont corrects et qu'aucun symptôme bizar est apparu c'est surment un défaut de masse quelque par a vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 21 août 2009 mmm bizare, si ça s'allume c'est que ça passe... dis nous en un peut plus sur ton bestiaux car un J9 de 83 c'est vague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel45 0 Posté(e) le 21 août 2009 Il chauffe trop tout simplement et tous les voyants s'allument..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 21 août 2009 ah oui mais l'huille (sur mon diesel) c'est pas la T°, c'est la pression et puis les freins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidian 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour c'est bon problème résolu enfin j'espère j'ai débrancher le manocontact je vérifie et la plus rien voyant éteint je le remé et plus aucun voyant d'allumer.apparament un faut contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 21 août 2009 wow?!!cheulou à mort merci de donner la fin du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 21 août 2009 lidian a écrit:Bonjour c'est bon problème résolu enfin j'espère j'ai débrancher le manocontact je vérifie et la plus rien voyant éteint je le remé et plus aucun voyant d'allumer.apparament un faut contact les problèmes de faux contacts c'est frequent sur les véhicules qui ont du vécu , un petit coup de bombe contact sur les connections ça peut pas lui faire de mal ( mais a surveiller quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 21 août 2009 S@lut ! À mon avis, ça n'est pas un faux contact sinon les voyants ne se seraient jamais éclairés même sur une panne réelle. Il s'agit plutôt d'un défaut d'isolement : un des fils s'est mis à la masse par usure de sa gaine. Il faut jeter un œil sur l'état des câbles autour du filtre à huile (c'est un endroit privilégié pour ce genre de défauts) @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites