olivier81 0 Posté(e) le 16 août 2009 bonjour a tous je me presente,olivier 32 ans papa de 3 enfants, et eleveur d'oiseaux ,facteur de metier,enfin des journee bien remplies voila pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebquibricole 0 Posté(e) le 16 août 2009 salut et bienvenue elle est bien belle ta presentation mais ton "J"lui y passe a la trappe ou bien tu ne veux pas qu'il cotoie les autre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier81 0 Posté(e) le 16 août 2009 exact j'ai aussi un cheval ,a la retraite (quelle chance ),et c'est la qu'intervient le fameux J7 caisse betaillaire rehausser sans rampe arr mais grandes portes arr acheter neuf par un paysan sur ma tournéé en 02/74 120936km reel,mais laisser a l'abendon depuis 5 an a l 'exterieur,de couleur vert avec plaque a l'arr attention chevaux!! donner gracieusement pour me permettre de le remettre en route pour ma jument mais qq dificultées pour la remise en route!! voila!! c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 16 août 2009 Salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 16 août 2009 Salut et bienvenue N'hésite pas a exprimer des souchis avec ton bouzin. Les ames charitable sa existe encore faut croir c'est simpa de sa par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 17 août 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bienvenue et n'hésites pas à laisser des photos et les soucis du J, sans oublier, géoloc et trombi ... Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites