Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiloux

Premier J7, premiere expérience le tout suivit pas a pas

Messages recommandés

T'as des actions chez Dip la tanche , Camarguais? Wink
Mais là, c' est un bon plan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prend note camarguais, je vais refléchir au renfort pour le moment!

ca me plait moyen de percer la rehausse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde,

petite nouvelle de ma journée de hier. pas mal bossé mais c'est que le debut... Sad

J'ai pensé a vous et fait quelques photos ^^ dans un premier temps... faire les renforts.
la matiere premiere avant !


et les renfort fini


la mise en place dans le J


le boulonnage a la réhausse...


et vu de l'extérieur, bon c'est pas forcement jolie mais ça a été recouvert de joint et se sera peint en blanc... la pièce entre les deux vis permet d'étaler les points de pression sur la rehausse


Reste plus qu'a boulonner en serrant tranquillement les six renfort a la caisse afin que ça exerce une force qui va appuyer la rehausse pour éviter à l'eau de passer. une fois fini j’enlève le joint extérieur que j’avais mis et qui n'a pas collé a cause de l'apprêt anti rouille... et je nettoie le support et passe du dip etanch généreusement en espérant que cela fasse l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça va faire l'affaire, allez courage, tu as bien mérité ton J étanche après le taf que tu as fais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pouvoir aller sous l'eau avec ! xD

et même si ça fait pas l'affaire ba je laisserai comme ça car ça sera toujours mieux que avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuses je suis un peu en retard mais après avoir vu ton shéma mon système de joint ne conviendrait pas (système de sandwich) à réaliser sur un joint avec rebord extérieur.
Mais ta solutions à l'air convaincante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Smile

ca ma fait réfléchir... et je me suis dit si je fixe d'abord sur la réhausse après je peu justement faire sandwich avec les autres vis pour écraser le joint sous la réhausse et rendre ça un peu plus étanche! et après un cordon de joint extérieur en ayant viré l'ancien joint et gratter l'apprêt anti rouille de merde de chez brico **** x)

car sur la photo " mise en place dans le J ", j'ai repeint a l'anti rouille mais c'est sous ce joint intérieur que l'eau passait. donc je vais devoir rendre l'extérieur parfaitement étanche. les renforts servant a remplacer l'aspect colle de l'ancien joint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...