Chrisc31 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour à tous Je suis nouveau membre. Je voudrais vous présenter mon J7 PY60 1800Kg de 1978 que j'ai moi même aménagé en camping-car il y a quelques années. Les photos sont sur mon site : http://cc.chez-alice.fr/j7/index.html Cordialement Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut christophe et ton J7 CC bienvenue Est il possible que tu en mettes une au moins ici sur ce poste ? Sinon si tu veux tu as le rescenssement et la géoloc Et chapeau pour le site et surtt la restau on sent bien le passionné comme on les aimes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisc31 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 OK voici donc 2 photos de ma bête : Avant : et après (6 mois de boulot) : Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopranino 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut Christophe , super boulot visible sur ton lien , sobre et clean ! Quel est ton procédé pour fixer ton lambris ? Sopranino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bienvenue et chapeau pour le taf effectué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est du beau taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 1 août 2009 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 1 août 2009 Le choc, que 6 mois pour faire tout ça???? ça mérite du respect, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour et bienvenue à ce beau J7 bien amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisc31 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci à tous pour votre accueil Ce matin j'ai passé le contrôle technique sans trop de problème : frein à main un peu détendu, un peu de jeux dans le roulement de roue avant droit et trace d'oxydation dans les optiques, et il a tout de même 31 ans .... Pour la fixation du lambris PVC : rivet pop alu 2,4mm et colle Silicomet AS310. J'ai choisi des couleurs claires : blanc pour le toit, hêtre naturel pour les parois (Grosfillex). L'isolation des parois est faite avec des panneaux de mousse polyuréthanes de 40mm et le toit en Actis Triso 9 (aujourd'hui j'utiliserais plutôt utilisé de la laine de chanvre...). Si si, 6 mois en travaillant de 21h à minuit et 5 jours par semaine cela fait beaucoup d'heures.....gratuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 1 août 2009 salut et bienvenue sur le forum. felicitation pour cette belle realisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 août 2009 salut tof & bienvenu sur le fofo @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 1 août 2009 bienvenu super renov que tu a fait a ton j! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 2 août 2009 yop joli taf on a quasiment le meme modele mais dans tout autre style congretulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites