Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

ce coup là .... J'AI FAIT DU J !!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

il sera plus important a tiken qu'a moi , mon moulin tourne donc pas trop dans l'obligation de le changer malgré qu'il peinerai moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bonne nouvelle, a priori Joen va me trouver un autre bourrin !
autre bonne nouvelle, je vais devoir deplacer ma caravane sur le terrain du haut, pour mettre pour qques mois avant la saison un chouette bateau ! si les choses se confirment, on achete un voilier avec mon frangin, un belouga ! yes ! Content Seb, y'aura la penichette pour le riviere, et le voilier pour la mer, le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah cool pour toi Tiken, tu nous tiens au jus pour tout, en plus de remettre ton J en route t'auras de quoi voguer sur les flots, c'est pas beau?
(les seuls belougas que je connaisse, ce sont les gros porteurs aériens tout moche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a rien à voir ! lol
j'en ai deja eu un en bois, beaucoup plus beau que celui en polyester dont on devrait faire l'acquisition (c'est pas fait mais c'est en bonne voie), mais ça reste un bateau sympa, de quoi faire le casse croute et taper le roupillon dedans. Ca fait 6m50, juste ce qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verdict demain normalement !
c'est un bateau "old school" mais c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flash est repati pour repartir pour un tour, je vous colle des news et photos tres rapidement ! la motivation est là, et son nouveau moteur aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
il est mis?!


heuuuuu on en ai pas là ! en fait j'ai prévu d'enlever l'ancien avant de mettre le nouveau Wink chaque chose en son temps ! mais j'ai bien attaqué hier soir, l'electricité, le circuit de flotte, GO et l'échappement sont désaccouplés, j'irai peut etre chercher mon ptranspal' demain soir si j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eheh.. Quant est-ce que tu re-change ton moteur que je re-vois ça...
(bon je suis d'accord, c'est de l'humour de m**rde Smile )

Si t'as besoin d'un coup de main, en plus faut que je te raméne ta paperasse.. histoire de joindre l'utile à l'agréable... Very Happy

à+ amigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salaud ! lol

écoute je vais deja faire petit à petit qd j'ai un peu de temps, mais je pense me coller dessus un bon coup sur un week end, selon le temps. Demain mon collegue vient chez moi pour qu'on déplace le J, car comme il est là je ne peux rien faire, et apres j'avise ! je tiens au jus sur ce post de toute façon.
Là je file dehors attaquer la carlo, faut que je démonte les roues pour changer les pneus avant Samedi sinon elle n'ira pas jusque chez Rico !

bonne soirée vieux, et biz à madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux rajouter un peu de soleil et de la chaleur ça serait top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken a écrit:
en fait j'ai prévu d'enlever l'ancien avant de mettre le nouveau Wink

Non? c'est vrai? ça peut être pratique en effet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment détourner le fait de dire une connerie de type "meche blonde" pour s'envoyer des fleurs ..... bien joué princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le temps n'est pas trop pourri, j'attaque le changement de moteur demain ! Mikarat ne peux pas venir car il n'a pas reçu sa piece pour que l'on change son moteur, donc je m'attaque au mien. Si tout va bien, je dis bien si tout va bien, ça pourrai faire vroum vroum dimanche soir ! mais noelle vient de me pourrir en me disant qu'il allait pleuvoir chez moi tout le week end, alors que l'on avait une journée estivale aujourd'hui .... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas ma faute, t'habites en Mayenne tu devrais être habitué!
Je suis pas responsable de la météo, moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais après une superbe journée comme aujourd'hui, à bosser quasi en tee shirt sous un superbe soleil, j'avais espoir ! et tu me l'as coupé lol

bref

j'ai lâché la caravane et me suis remis au j, le J est surélevé, tout est désaccouplé, sauf ce putain de démarreur. J'y retourne, sur un malentendu, possible que le moteur soit sorti ce soir, ou pas tard demain matin !

pour les photos .... suis comme un con, j'ai pas l'appareil, ou éventuellement des photos merdiques avec mon tel, mais peut être aurais je la joie de vous faire une petite video d'un moteur qui tourne lundi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je lâche pour ce soir, je galère pour démonter le démarreur, il faut que je passe à l'atelier demain pour chopper l'outil qui va bien, car là je me fait chier .... pour pas avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sunny ou pas sunny , j'espère pour toi que la méteo te permet d'avancer ton J!!
surtout ne te décourage pas car tu l'auras un jour tu l'auras!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de pluie se matin, et là grand soleil ! c'est cool ! tu vois Noelle t'es mauvaise langue lol

bon j'ai du changer de stratégie, vu le manque d'acces au 2 vis du bas de la cloche, et que j'avais du serrer ça comme un ane, pas moyen de les défaire. Du coup je sors l'ensemble moteur boite. En plus j'ai peur de vraiment galérer au remontage si je laisse la boite sur le J.

Là il me reste le levier de vitesse à enlever, le berceau avant et le berceau de la boite, et en théorie il sort.

je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken a écrit:
En plus j'ai peur de vraiment galérer au remontage si je laisse la boite sur le J.
À mon avis, c'est plutôt le contraire : aligner correctement le moteur sur la "queue de boite" me semble plus "pointu" que de jeter l'ensemble sur ses supports ; sans compter qu'après il faut danser le smurf pour aller serrer les vis difficilement accessibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je voulais dire Footware, je me suis mal exprimé

donc tu me confirmes que mon choix est bon

je réattaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop !


j'ai pris une bonne suée mais il est dehors ! yes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel chrome, mais dit moi tu la fais les yeux fermé lol!!
du coup tu vas pouvoir faire une révision de tout les organes, afin de repartir sur un bon pied!!
courage pour la suite Amigo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu la honnetement je vais faire au plus vite. La boite est ok, j'avais fait le tour losque je l'ai montée, et j'ai meme pu l'essayer un peu ! lol

ce qui est tringlerie direction et tout le merdier rotule, moyeux freins etc j'ai deja tout revu/refait. Le démarreur de mon moteur donnait des signes de faiblesse donc son sort est réglé, bref je remonte le moteur de Z6P dans la foulée

Pour le coup des yeux fermés, entre le moteur de mon premier J que j'avais sorti, le 2l3, le 2l5 et deux week end chez Seb et Rico, à tomber des moteurs (bon la méthode n'etait pas la meme c'est vrai !!) je commence à prendre le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui chez Rico ,c'était une bonne méthode par contre le truc c'est de resouder le tout après lol!
Je me rappelle de quelqu'un qui la semaine dernière ma disait qu'il avait fait trop de J pour le mois et qu'il allais prendre un peu de temps, j'ai dû me tromper de personne... lol!
Tiens nous au courant en tout cas, qu'on casse une mousse pour fêter la ressurection de Flash!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai Shinta ! mais je risque de ne pas avoir trop le temps apres, et le soir au projo c'est pas simple !
du coup on y va ! je voudrais au moins l'avoir remis en place demain, au pire les raccordemments je peux les faires tranquillou apres le taf

bon la boite et le moteur son désaccouplés, l'embrayage démonte, je vais voir si je le colle sur celui de Seb ou pas

Le bourrin hs est stocké, quelle misére ce gravier pour faire rouler quoi que ce soit !!!

bon j'en ai marre de déplacer de l'indenor, vivement que l'indenor me déplace, et autre chose que les vertebres !!!!

et merde il se met à pleuvoir ..... rrrrrrrrr Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tite photo de la séparation :


bon me voilà confronté à un p'tit ralentissement !

je viens de me rendre compte que le volant moteur du nouveau avait les chicos sacréments attaqués sur qques cm




du coup j'ai essayé de démonter le volant moteur de vieux moteur (qui provenait dejà du 2l3 lol), mais mes 2 clés de 19 n'ont pas supporté le choc, et je n'ai pas été foutu de desserrer un seul des 8 écrous du volant Evil or Very Mad
du coup je suis comme un con ! ça m'embete de le remonter comme ça, alors que j'ai un volant en super état. Bon on va bien trouver une solution.

Sinon petite question, est ce que qqu'un c'est à quoi sert ce capteur ? c'est la premiere fois que j'en vois un là sur le volant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact : c'est le capteur de PMH pour la prise diagnostic.

Pour le volant, tu peux essayer de chauffer les têtes des vis : elle devraient venir plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact : c'est le capteur de PMH pour la prise diagnostic


que veux dire PMH et prise diagnostic??

pour le volant mieux vos le changer car il serait idiot de redémonter un jour ou l'autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bien ça me rassure je suis pas le seul a avoir des gravier, c vrais que c pas pratique cette mer** pour sortir un moteur, moi g fini par l'accrocher au q de ma voiture et c elle k tous fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...