Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiken

ce coup là .... J'AI FAIT DU J !!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Arf Tiken, tu nous avais pas dit au rasso, que le joint était déjà HS?
Ne touches pas à la 2cv, le temps de trouver un shaman...
Put*** je suis quand même grave deg' pour toi... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je savais qu'elle bouffait un peu d'eau, mais j'esperais pouvoir l'utiliser encore un peu. Mais je suis parti en connaissance de cause, j'ai joué j'ai perdu !
je vais voir une bagnole tout à l'heure, si l'affaire se fait le bouge dans la foulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je croise les doigts pour que ta poisse dégage une bonne fois pour toute.
Tu nous présenteras ta nouvelle acquisition alors! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y est j'ai une caisse, une 406 1l9TD, avec pas mal de bornes mais ça devrait le faire.
Je prend la route, bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben tiken, pour des vacances ça c'est des vacances , comme on dit chez nous tu as "la pouisse" ou tu as "la scarole", bref tu n'as pas de cul, même lourde ni fera rien, quand la mal chance te poursuit mieux vos être zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai depuis 2 mois de galeres je commence à plus "zénifier" beaucoup ....
bref ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route !
Puisse la 406 faire un bout de route avec toi !
et refaire une jeunesse à ton J bien sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
406, woh du luxe mais bon c'est Peugeot donc ça va, ça devrait tenir un moment lol.
En tout cas, bonnes vacances et profites en bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnes vacances!
pour la poisse,je connais aussi...(4 caisses en un an)..et le J aussi...enfin, rien ne sert de s'acharner, mieux vaut s'occuper à autre chose et revenir dessus plus tard. Le temps porte conseil et les solutions finissent toujours par arriver si l'on est patient (ça c'est facile à dire!..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
juste pour dire que la bagnole m'a amené à bon port, bon je me suis fait flasher sur la route lol mais ça je ne peux en vouloir qu'a moi meme !
je viens d'aller me prendre un gros coup de vent devant la mer en furie du finistere nord, ça réveille !
chouille ce soir avec les potes, et retour au bercaille Dimanche.

A plus

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah cool, t'as fait des vagues, c'est pour ça le flash, lol!
Bon allez bonne chouille, tu l'as bien méritée celle là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà tu est arrivé cela est le principal, profités bien de ces moments là, les soucis tu verras après, faites bien la fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, me woulà de retour, la tuture à tout a fait fait son boulot ! elle est à vendre des demain, car meme si c'est une tres bonne caisse, elle ne correspond pas du tout à mes besoins.
Pour la chouille, génial, retrouvé une grosse partie de mes potes au pays, fété comme il se doit, à 5h du mat' il était temps d'aller fermer les yeux (quoiqu'ils n'étaient deja plus tres ouverts ! )
demain au turbin,
bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep tu vas aller bosser en deuche alors? ça c'est du luxe!
Bon t'as pu tiser un bon coup c'est le principal, pour réattaquer pas mieux que la motiv des potes.
Bon courage pour la reprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche un break diesel en fait, donc soit je l'echange, soit je la revend et j'achete autre chose, je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, j'ai rien en stock, à moins que tu veuilles une carcasse de XM lol
Bonne recherche je pense que tu peux trouver des breaks à pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ouai, prend une hydro-pneumatique...je suis devenue acrot moi...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as dépouillé ta XM Mika ? pourquoi ???
non je cherche plus en marque etrangeres, mercedes, volvo ou Bemeu
enfin ça va dependre de ce que je trouve, mais pour avoir eu les 3 et bien les connaitre, c'est vers ça que je me dirige, et surement pas des françaises .... le confort et la robustesse n'ont qd meme rien à voir, pour des prix similaires. Enfin c'est mon point de vue, bien que je suis d'accord, le coup de l'entretien n'est pas le meme non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que le confort d'un xm hydractive par exemple n'as pas grand chose a envier au allemande de meme gamme, pour avoir eu plusieur allemande(golf, passate, 325I, 190D 2.5 turbo) je trouve ma BX aussi confortable, si ce n'est plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise on va coller la réhausse sur la BX ??? mortel !!!!! non pardon je me mélange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non, pas sur la BX mdr.

Dailleur en parlant de la rehausse sa ira mieu le mois prochain niveau finance, mais le probleme est le temps...il commence a fair vraiment trop froid non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une BX réhaussée ... Attendez, j'essaie d'imaginer Smile

Pour le confort (de conduite), tout comme Loni, je trouve que les hydraulique n'ont rien à envier aux allemandes ... Après, l'intérieur vieillit assez nettement moins bien sur nos 'troen et leurs motorisations ont souvent été mal adaptées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés pas mal de rensseignement, l'interieur par exemple des BX phase 1 est de mauvaise facture, parcontre les phase 2 (comme la mienne) sont bien mieu, je peut metre quelques photos de l'interieure si vous voulez et franchement, elle ne fait pas ses 20 ans.

Apres tout depend de l'entretien,mais il n'est pas rare de voir des moteurs XUD (1.8,1.7,1.9 D ou TD) passer les 400000 km sans encombre.
Par contre j'en convien, les française sont souvent moin jolie que les bavaroise......

Tout est question de choix et de chance aussi.
Perso j'ai été plus enmerder avec ma golf 4 qu'avec ma 309. Comme j'avais une golf 1 qui a passer les 800000 km sans jamais ouvrire le moteur, ni meme changer les injecteur, pompe a injection ou tout autre organe hors usure habituéle.

Pour ma part je pense que la grandeur allemande est un peut passer, comme par exemple mercedes, qui jouis encore d'une tres bonne réputation pour leurs anciens model, mais qui sur les nouveau ne valent pas souvent mieu que peugeot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, en fait ça existe les BX réhaussé, ce sont les BX break ambulance, un pote à mon père en a une, c'est un paquebot et la version CX est encore plus spacieuse je crois!, tu veux un break utilitaire, je pense qu'il n'y a pas mieux, qu'une ancienne ambulance.

Sinon j'ai dépouillé ma première XM, il y avait les sphères avants à changer, une rotule de direction et la BV et puis fallait faire la CG qui était gagé, il me reste à récupéré les cardans, les rétros, les pneus, l'attelage., je la découpe et à la ferraille!
ça me fera une voiture à 350 euros- 100 euros de gage remboursé et que je paierais pas -150 euros de ferraille, elle me revient à 100 euros...
Vu les pièces que j'ai tiré dessus, c'est comme si elle était donné ,uh uh uh, je suis trop un truand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi tu es un truandddddddddddddddddddddddddddddddddd
heureusement pas dans le monde du j pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je n'ai arnaqué personne, je me servirais de l'argent de la vente du moteur pour payer le gage quand même, comme ce sont les propriétaires qui sont "gagés" et non les véhicules maintenant, je vais pas arnaquer le mec qui me l'a vendu, il a été honnête faut le reconnaitre...
Finalement, ma bonté me perdra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rigolaissssssssssssssssssssssssss

t'as plus d'humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si, j'avais compris mais faut que les autres soit au courant de l'affaire, je vais pas passer pour un voleur quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde pourtant je te pensais vraiment voleur, recuperer une voiture, la dépouiller, la revendre en piece, t'es pas du 9-3 toi ??? lol!
rooooo je déconne ....
donc si j'ai bien compris la XM avec laquelle tu es venu chez moi est la seconde ? ce n'est pas celle là que tu es en train de dépouiller donc, parce que là je comprenais pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken a écrit:
merde pourtant je te pensais vraiment voleur, recuperer une voiture, la dépouiller, la revendre en piece, t'es pas du 9-3 toi ???


Zut je suis grillé, tout le monde va savoir que je viens du 8-5, West siiiiiiiiiiiide!
Euh disons qu'elle me faisait ch*** et que j'avais pas envie de faire la CG, donc je garde ce qui me faut et ce qui est vendable et j'essaie de gratter des sous dessus, pour qu'elle me revienne pas cher au final lol
Sinon, oui je suis bien venu avec ma seconde XM, la première était sans turbo et aurais grave chier à tracter le plateau même à vide (pour l'avoir tester d'où XMeuh).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon merde déclaration officielle ce soir,
pret à coller un nouveau bourrin dans le J et là faut que ça marche. Pffff je sais pas ce qui me remotive, mais je crois simplement que c'est vous tous, à force de lire le forum ..... forum power ???? et aussi tout simplement dur de le voir devant chez moi estropié ?????
la suite plus tard, mais bientot ...
et merde c'est reparti ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Tiken, t'as un bourrin? parce que je suis en congés à partir de Jeudi prochain, si tu veux un coup de patte, y'a pas de soucis, tain, il va rouler Flash Gordon, non de Zeus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,
je suis en vacances vendredi...
donc si besoin d'un coup de patte Wink (j'ai une impression de déjà vu)

a+ seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé ouai comme tu dis Matthieu ...
non je n'ai pas encore de bourrin, j'attend un peu de voir où en sont les finances, pour l'instant y'a la motiv', mais pas les moyens ! chaque chose en son temps
comme m'a dit Shinta en MP, il va se faire flasher Flash !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'ancien bourrin de Marcel : un 2,3l avec une segmentation fatiguée.
Je ne pense pas que ça soit vraiment intéressant pour notre ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf effectivement merci de la proposition mais je vais me diriger vers un 2l5 complet, histoire de faire une dépose/repose express !
J'ai la boite 5 qui a bien avec, Flash n'aspire plus qu'à un 2l5 digne de ce nom ! (et moi à un truc qui marche !!!!!!!!!!!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'est dit, demande a Z6p, il me semble que c'est un 2.5 son moulin, si il ne l'a pas encore vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il me semble, mais tu ne le voulais pas Kristof a un moment?(c'est pour sa que je dit "si il ne l'a pas vendu") mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...