Tiken 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 normalement il sera chez moi avant .... j'espere .... mais merci de l'infodans tout les cas je veux ne pas avoir à remettre les pieds à Laval au plus vite, et le J ne devrait pas trainer là bas.Il a sa place ici, il a plus qu'a débarquer au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 vite vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 si tu as une barre, on peut essayer de le tracter avec mon j dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Héééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis plus sécretaire sexy sa va pas sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 aaaaaaaaaaaah ça veut dire que l'attelage que je t'ai passé va sur ton J, Bional?Content qu'il te serve Allez, on va trouver une soluce pour Tiken, ce J ira à sa demeure pour se faire une santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ba en faite, je dois percer sur mon j un trou, et normalement cela aurait du etre fait ce jour, mais à cause de cette pluie, ba il reste dans le j aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je hais la flottemais bon j'espère y arriver demain, sinon helppppppppppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 clair marre de la pluie j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Surtout quand on doit virer sa rehausse x)Vive la normandie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je compatie j'ai virer ton mes joint "d'etanchéité"Ps: on s'egare du sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 en effet, Courage tiken... avec le soutien qu'on trouve ici ont ne peux pas abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est bien "a cause " du courage que je trouve ici que je cherche à la faire rouler ce J !!!!!et puis l'envie de rouler avec apres tant de temps passé dessus !ça va y aller ! j'en suis sur.... ça va y aller !tout le monde ici me dit de le foutre à la jaille, il n'en ai pas question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 mais non ils sont fou les gens!!! les ecoute pas!! moi aussi tout le monde me dit que je suis une dingue de rouler avec une telle poubelle mais c'est cool d'etre different.. franchement je me repete mais je t'encourage fort! et avec de la volonté on peut tout faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 l'amour du J vaincra... moi aussi personne en veux chez moi! xD avec le temps les avis change.c'est plus qu'une histoire d'amour avec ton J, aprés toute tes galeres yora telement de bon moment aprés! et te voir ne pas baisser les bras motive pour les garder en l'air aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci de vos encouragemmentstres honnetements, pour arreter d'etre emmerdé, je leur repond "oui oui je vais le foutre à la benne, je le met chez moi et je le depouille"dans ma tete c'est "hate qu'il arrive chez moi, que je regle ce probleme de moteur, et que ça roule !!!"ça permet de couper court à toutes discutions inutiles, que j'ai d'ailleurs deja eu sur d'autres fourgons ou bagnoles qui sont repatis comme en 40.Ce j va rouler, et c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Bional tjs ok pour dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 et va devorer de la route meme, c'est vrai que c'est chiant toute ces remarques. c'est sur certains J font peur quand on voi leur etat ( comme le mien ) mais si on veux un camion neuf on prend pas un JAprés ils seront jaloux car ton pepere sera tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est ce que je dis aussi des Jaloux avc un grand J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 départ demain à 6h30 pour aller le remorquer, il sera là pour bosser desus, ouf. Un beau billet pour le tracter jusque là, mais punaise il va finir par tourner bordel !je suis allé à laval aujourd'hui pour voir ce qu'il en était, comme il est dans la rue je flippai un peu, il m'attend, j'ai meme eu l'impression qu'il me souriait ! lol bon demain 35 bornes au cul d'une depanneuse, et à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Youhou, ça va être sa fête ce week-end, en plus il va voir pleins de frangins à lui, peut être qu'il se sent seul aussi ,faut lui acheté une coupine,lol, une J7!lolBon remorquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Si tu à la pompe on pourra la monter dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ça serait top ! je ne sais pas si Joen a pu la donner à YoubabaShinta heuuuuu ... lol chaque chose en son temps héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 déjà il a une mignonne 2CV, t'as raison évitons la polygamie, lol surtout pour le portefeuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 héhé comme tu dis !le remorquage c'est bien passé, par contre j'ai des roulements à changer ! ou plutot les 1/2 trains ar à refaire je pense.Bref il est à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ah ça c'est une bonne nouvelle, bienvenue chez toi Flash Gordon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 wahou je viens de parcourir ton post c'est du jolie boulot que tu fais!! et j'adore la couleur de ton j.... je souhaite vite te croisé sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 merci Goueg, rasso à la maison ce week end, tu es le bienvenue si tu veux !bon mais c'est pas fini la bricole hein ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sa aurait été avec plaisir mais j'ai vu sa trop tard pour prevoir vu le nombre de kilometres mais je serai ravis de te donner la main a l'occaz si besoin. en tous cas bon rasso a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut à tous,bon voilà pour vous dire que j'abandonne l'aventure ....apres multiples essais de sauvage du J, un bel espoir sur le troisieme PI, la distrib' est partie en vrac, pourquoi comment je ne sais pas, mais là ras le bol, j'arrete là l'aventure. J'y ai cru jusqu'au bout en faisant deux tours avec le J cet aprem', mais le troisieme a à priori eté décisif. ...L'aventure Flash Gordon s'arrete là. Bon courage à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Là on peut dire que t'as une scoumoune du diable, bordel de tonnerre de Brest!ça me fait chier pour toi qui a mis tant de temps et d'énergie pour le faire rouler ce bouzin,j'espère que ça va pas te donner une mauvaise opinion des sieurs JJ.Le mieux est parfois d'arrêter d'économiser et de miser sur une valeur sûre, de toutes façons tu sais que tu auras toujours notre soutien et si tu veux, profites de tes vacances et je te propose de venir te donner un coup de patte pour le démembrement ce week-end.J'ai une barque que mon père veut jeter, si tu la veux je te l'amènerais en même temps.Bref si ça te convient ça me pose pas de soucis, dommage pour le bouzin, mais le mieux est peut être de se refaire une santé financière, t'as raison, chaque chose en son temps.Je dis mer** à la vie pour toi.Bon courage, et si y'a besoin, y'a pas de soucis mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci vieux, j'arrete le J et vais me poser chez mon daron et faire la fete avec des potes, la suite sera un peu plus tard, mais pour le J c'est cuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il y a aucune posibilité de t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ouaip profites de tes vacances ,t'as assez galéré durant cette année, au pire j'ai une semaine de RTT fin Novembre et rien de prévu, si t'as besoin on pourrait faire ça à ce moment là, vois avec Bernard aussi s'il veut pas le récupérer, qu'on le démonte pas quand même pour le remonter lolBon courage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 du coup je me barre demain pour qques jours, je verrai ça à mon retour.serais peut etre plus calme ....a plus les loulous, je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonne vacances à toi eh eh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut Tiken ça fait un moment que j'etais pas intervenu sur le forum,mais la non, tu ne peux pas faire cela.le miens aussi me fais chier en ce moment, j'ai failli y mettre deux fois le feu cette après midi (probleme de faisceau électrique) n abandonnes pas la bête n'est pas morte, comme dirait le grand Jean-Claude Convenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Sam a écrit:n abandonnes pas la bête n'est pas morteOuais mais bon au bout de 2 moteurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut Youbabaj'ai une saab 900 au GPL de 260 000 km, c' est son troisième moteur....mais qd on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 slt les gars,je ne pars que demain matin, du coup j'ai jeté un oeil vite fait, rien a faire la distri a bien sauté, la rampe de culbus n'est plus entrainée et en entend la chaine se ballader. Punaise je comprends vraiment pas comment ça à pu arriver....a priori, au bruit, la chaine a du casser.quelle loose ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Mouais t'as dû récupérer un moteur déjà bien rincé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je comprends pas, il a normalement 70 000 bornes.Comme je n'aime pas ne pas savoir le pourquoi du comment, j'ai déposé radiateur, courroies et tout le merdier, le carter de distri est completement pété, je l'ai ouvert, la chaine est bien cassée, en fait la vis qui tient le pignon libre entre le vilebrequin et la PI à cassé. Je ne sais pas si elle a cassé à cause de la chaine, ou si c'est lui qui a entrainé la casse de la chaine. Enfin en tout cas moteur mort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Une distri qui pète c'est une distri qui a super forcé quand même surtout vu la taille de la chaine.C'était bien graissé dedans? ou alors ton pignon libre était grippé...Soit ton moteur a plus de 70000 soit il avait pas tourné depuis belle lurette du coup il s'est tassé comme on dit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bah ouai c'est bien gras à l'interieur, pas de traces de corrosion, et je ne met en aucun cas la parole de Joen en doute concernant le kmtrage du moteur, par contre je ne sais pas depuis combien de temps il avait pas tourné. vraiment je ne comprends rien ! un gros coup de pas de bol quoi, je vois que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Yep s'il vient de Joen en effet, y'a pas de soucis sur le kilométrage alors.Il n'y a pas de problême de graissage, alors là, on va prendre un plateau et amener nos J à Lourdes.Il n'y a pas de cause vraiment, c'est arrivé au hasard comme ma poulie de ventilo qui m'a cramé le moteur en cassant...Qui nous a jeté un sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 On peut supposer qu'une des pompes d'injection était bien grippée au point d'entrainer la rupture de la chaine.Reste plus qu'à espérer que les soupapes n'ont pas percuté les pistons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bonne supposition Tiken c'es toi qui voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oh non Tiken Mais bn des fois il faut savoir rendre les armes. Nos J on vraiment une ame plus forte que nous Peut-etre trouvera tu un moteur dans quelque mois quand ton J te supliras de s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Salut à tous,Pour la pompe grippée, ça m'étonne qd meme, car je n'aurai jamais reussi à le démarrer.bref ....Bernard j'ai bien eu ton message, merci beaucoup de ta proposition. Ecoute je laisse passer un peu tout ça et je te redis, mais vraiment merci beaucoup.Je prends la route, ciao et bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bon bah de retour, la Clio à tenu 40 bornes avant de me faire un joint de culasse ....... super les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 mais va falloir t'exorciser toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites