larieuse 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bonjour, en recherche de quelques pièces pour le ct, je vous présente notre bébé, et vous félicite pour votre forum [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il est excellent mais vous n'avez pas fini d'être contrôlés. a+ et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larieuse 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci sam pour le compliment et l'accueil, mais paradoxalement nous n'avons jamais été contrôlé en 9 ans !!! comprend qui peut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
major 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il dechire meme si j'suis pas fan des graff, et je plussoi sur le fait qu'ils controlent moins les camions graffés, j'avais fait l'experience! j'pense qu'ils croient qu'on oserait rien transporter dans des camions trop voyant, je ne vois que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larieuse 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 possible, les graffes+les portes ouvertes+la musique ... ils doivent nous prendre pour des clowns ambulants ... cela leur donne le sourire et la caravane passe ... et remerci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larieuse 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tu as raison, en tout cas pour l'instant à part une mise en fourrière et les applaudissements des enfants, c'est RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larieuse 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci, merci, je me régale sur votre forum, un vrai bonheur, faut q'j'trouve une photo de l'équipage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bienvenue... Bonne promenade parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larieuse 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci cruzeur, merci à tous pour votre accueil. pour peaufiner la présentation, il s'agit d'un j7 de 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo591111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenue, belle deco ce j7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larieuse 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci, je désirais quelque chose de discret ... pour se cacher en forêt et observer les oiseaux, entre autres ... à priori c'est raté ! mais c'est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 salut et bienvenue, pour ce qui est du camouflage y a peut être a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larieuse 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ben oui stryk 24, on ne voit et n'entend .....que nous !!! peut-être qu'à l'arrêt les animaux le prennent pour une énorme fleur, en tout cas il attire et c'est bien sympa un énorme merci à vous tous pour vos messages de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenue à toi et à ton J7! si je te croise un jour, je pense que je te reconnaîtrai! PS: ça fait pas mal de J7 par rapport aux J9, dernièrement, non? n'oublie pas le sondage et la géo-loc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larieuse 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci etfa pour ton message, espérons que l'on se croisera pour se raconter tout ça ... je suis en effet agréablement surprise de l'existence de ce forum et de l'animation qui y règne, bravo aux modérateurs pour ce beau travail et à tous pour votre passion pour enchainer sur ton ps, une question: qui sait combien de j7 et de j9 sont vaillamment représentés sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Joli J bien décoré Bienvenue et bonne route sur le forum avec cette oeuvre d'art roulant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 larieuse a écrit: pour enchainer sur ton ps, une question: qui sait combien de j7 et de j9 sont vaillamment représentés sur ce forum ? c'est pour ça qu'on a un sondage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 yep l'equipage et a toi l'amiral de la flotte jsept parcontre je le trouve un poil discret mais ca regarde que moi c'est vous la rehausse ou d'origine fais toi plaisir ici terre a tribord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenue a vous,sympa votre cam's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 salut & bienvenu sur le forum , deja que le J7 attire les yeux de certaines personne , la il es claire que tout le monde doit ce retourner dessus . bonne routes a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut et bienvenue! Un collégue de graff.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ouais la y a compet youb tu deviens la medaille d'argent des colorés colorés du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour et bienvenue les couleurs sont sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clint 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut il est trop cool ton J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenue un ce j7 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites