Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gazpar

J7 Fourgon Essence GPL 1977

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Propriétaire d un fourgon J7 PW25 de 77!

Il roule propre et cherche un démarreur, alternateur et UN PARE BRISE!!!

Je suis parti avec samedi et voilà qu il craque à 100 kms de chez moi.... Shocked


Sinon mon péper à tout pour durer vu son état!

Faudrait que je lui fasse un réglage moteur, culbu etc...

Appel de Phares

François du 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi sur le forum.
tu es de quelle region? pour les pieces cela sera plus simple, pour une adresse proche de chez toi, un transporteur etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Je suis du 91 en Essonne à Côté de Massy Palaiseau.

Bonne journée!

GAZPAR du 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi!

ben dis donc, la région parisienne revient en force, une cavalière nous est récemment arrivée d'étampes...

pour le pare-brise, bonne chance. nous aussi, on devrait changer de démarreur, on en a marre de se taper une suée à chaque fois qu'on veut démarrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que mon J7 doit faire du cinoche à partir de mercredi alors imaginez un peu l urgence et le stress!!!

J ai trouvé du matos sur Oscaro et piecesoccasions.com pour l elec mais pare brise pas encore sorti d affaire!

En fait pour l alternateur ce sont des charbons de 104 modifs dessus alors bon...

Et le démarreur faut garder le marteau pas loin...

Il est vivant quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo !

Le démarreur se trouve en échange standard comme le dit stryk 24, pour l'alternateur, le régulateur se trouvera dans tout bon magasin (régulateur + charbons) et l'alternateur complet se trouve en échange standard dans les mêmes bons magasins (genre magasins d'électromécanique).

Pour le pare-brise, c'est plus difficile, mais sur la région parisienne ça doit se trouver quand même...

Bonne chance et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos!! Suis bien content de vous rejoindre avec Gazpar!


Le pare brise est il le même entre J7 et J9?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre acceuil et oui Shinta il sera prêt pour le tournage, merci!

J ai trouvé un super garage a cote de chez moi dont j ignorais l existence qui avait un J9, le pare brise est en place!!!

Bilan: 70€ tout compris et une invitation du vieux garagiste à revenir avec la bête pour le bricoler et me montrer des trucs...Magnifique!

Et en plus un beau retro d HY pour mon J7 qui avait perdu celui de gauche!

Garage SUD AUTO à Saulx les Chartreux

Appel de phares!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial qu'il existe encore des garagistes aussi passioné et prêt à transmettre comme ça leur savoir faire car sa commence à être très rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais au fait il carbure au GPL ton bouzin ?
Est il possible d'avoir des photos de ton bouzin et de l'instal gpl ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gazpar et bien venu sur le fofo , j'ai remarquer qu'il aller faire du cinoche ton J7 . en alsace ??? si c'est le cas il y a membre du tournage qui avait mis une annonce sur site pour trouver un J7 ou J9 . aller fait toi ton cinema @+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il fonctionne au gpl mais pour les photos ca va pas etre super interessant car la cuve est dans un caisson en bois derriere sieges av passagers, cachée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je trouve un démarreur sans échange standard et des charbons pour l alternateur, voir regulateur sans échange aussi...Pas évident Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue
je roule au GPL tous les jours et c'est super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu gazpar Smile encore un J en ile de france Smile)) génial qu'il soit au GPL ! j'aimerais bien aussi faire passer le mien en gpl mais ça coute....

pour ton garage, ça m'interesse.. sur paris..c meme pas la peine d'essayer de trouver un garage...

la semaine dernière, un pote a été voir un garage près de chez lui ds le 20ème..il lui a demandé s'il acceptait les J..le mec lui a dit "pas de souci, j'ai déjà réparé des J.... nickel, on apelle, on prend rdv..on arrive lundi matin 8h30..le gars nous voit arriver...il nous fait signe de ne pas venir ici..je descend en lui disant que l'on a rdv... il me répond...' c une erreur..je répare pas ces véhicules...ça prend de la place..on ne trouve pas de pièces détachées.."... dégoutée...on est repartie Sad

tu aurais son adresse ou tél ? je ne l'ai pas trouvé sur les pages jaunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...