Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sopranino

salut à tous ,

Messages recommandés

Salut , je suis heureux de connaitre aujourd'hui cette communauté j7 et j9 , çà rassure de voir que ce fourgon sympa continue de vivre . Bref , je possède un j9 an 82 , rallongé et avec la réhausse en tôle comme certains j7.
Je finis l' aménagement doucement et suis confronté à pas mal de galères genre fuites , vibrations des vitrages , électricité ( clignos ) , jauge en rade ,bruits demi-train ar ..... les joies du j9 . J'ai un bon moulin qui part au quart de tour une boite 4 très pratique pour les petites routes , à faible allure pas besoin de rétrograder sans cesse , le top si pas préssé ! Bon merci pour le forum et les infos , à bientôt . Sopranino
P.s, bonjour à Laurent du doubs car j'ai aussi un d4b (l' ancêtre du j7 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi, et bienvenue.
Oui c'est sur c'est chian ts ces petite souchis mais bon sa permet d'apprendre et de l'aprécier encore plus je trouve quand ts se passe bien pour finir.
SInon n'hésite pas à regarder ds les différentes section pour trouver des indices des infos pour régler tes différents souchis ou si tu trouves pas ton bonheur n'hésite pas à poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue à toi, c'est vrai que cela fait partie du plaisir tous ces petits désagréments ...

Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde
ou si tu n'y arrive pas envoie les moi à "tiken56(at)hotmail.com" si tu veux je m'en occupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...