sopranino 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 nouveau sur le forum , je possède un j9 rallongé , réhaussé en tôle comme certains j7 , que j'amménage pour voyager . Je suis heureux de voir qu'il y a pas mal de furieux du j7 et j9 , çà rassure et je vous remercie pour les infos que je glane ici ! Je suis actuellement confronté au symptôme du clac-clac sur un des demi-train ar , j'ai vu qu'il y a un sujet dédié à ce problème , et je vais y faire un tour de suite ! Sopranino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut a toi et ton J.le forum est tres interressant et n' hesite pas a mettre quelques photos du J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam491 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath86 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bienvenue à toi et à ton Jineuf rallongé! quelques photos??? Allez... y en a bien une petite qui traine quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ah un J rallongé, mais où sont les photos???? lol Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut et bien venue a toi et ton bouzin. Et c'est bien au moins il existe quelque personnes qui savent aller faire un tour ds la section correspondant a leur souchis avant de créer un autre poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites