Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly071

notice d utilisation

Messages recommandés

bonjour à tous

j aimerai trouver une notice d utilisation pour j9 et comme le mien est un odyssee 4000 si quelqu un avait un mauel d utilisation de l habitacle ce serait genial ou simplement dites moi ou je pourrai trouver cele.
j ai toujours un plaisir à venir sur ce forum ou je consulte toutes vos astuces et
renseignements .

merci encorze de vos reponses et à bientot sur le forum

j9tisement votre

charly07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux le manuel fais par chausson ?
Je suis pas sur qu'il yen ai eu un moi ds le spapier que javais il y avait juste les plans électrique gaz et eau et la mise en place des coussins.
Tu veux savoir quoi précisément?
Sinon contact les gars qui ont un odyssé sur le forum il pourront peut être t'aider car moi j'ai ts revendu sans fr de copie et je m'en mort encor les doigts si jamais les avais d'ailleur et pouvais m'en fr une copy aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on devrait faire une section pour les odyssées!! avis au modos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Si je comprends bien, il n'existe pas de notice... Je suis pour ma part à la recherche d'une notice moteur pour mon beau J9 à moi. J'ai vraiment envie de me mettre à la mécanique. Je ne suis pas mauvais en bricolage maison mais là, je n'y connais vraiment rien!!!

Merci à vous

Mon J9 à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu Wink

regarde , tu trouvera la rta , si tu es motivé tu arriveras à faire des miracles en mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil Very Happy

Et merci pour l'information, j'ai plus qu'à bien bosser les notices avant de me lancer... et peut-être trouver un mécano pour me conseiller.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...