Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chasiscgc

La Classe le restylage du forum

Messages recommandés

Bon je sais pas si c'est bbactif qui a décider de refaire un nouveau stylage du forum mais moi j'approuve ou si c'est pas eux merci à nos décideurs cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof...
c me fait trop penser a trafic aménagé
j'aimai bien le coté simple de la chose...Rolling Eyes
tant pis et ca va c'est pas trop le bordel quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui après chacun le voi comme il le veut mais oui faut pas qu'il y en ai plus sur la gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso... je trouve ça t-r-è-s b-i-e-n!

(au début, j'ai cru qu'il ne me reconnaissait plus )

P'is nan.. c'était normal!!

Merci aux Chefs du Forum pour cette nouvelle présentation



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime bien, et puis surtout je trouve que c'est bon de changer un peu de temps en temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez d'ailleurs remarquer l'ajout du lien pour le flux RSS du forum (permet de s'abonner avec tout agrégateur RSS), bien pratique pour être informé (presque) en temps réel des sujets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bof , mon ecran n'est pas asser large et je doit toujours tout virer sur la droite pas pratique quoi . et ces quoi le RSS ca sert a quoi ??? recevoir plus de mail quand un message a etait poster ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

Génial cette nouvelle présentation et le défilé des derniers sujets c'est excellent, bravo messieurs les Admi..

Il faut savoir relooker de temps en temps ( moi ça me plais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jikan a écrit:
vous pouvez d'ailleurs remarquer l'ajout du lien pour le flux RSS du forum (permet de s'abonner avec tout agrégateur RSS), bien pratique pour être informé (presque) en temps réel des sujets Wink

D'accord, mais comme kristof je me demande ce que c'est le RSS ? Et un agrégateur RSS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RSS (Really Simple Syndication ou Publication Très Simple) désigne une famille de formats XML utilisés pour la syndication de contenu Web.

L'usage le plus courant est de recevoir la liste des nouveaux articles publiés sur un blog ou un site d'informations, avec un résumé pour chaque article. Pour les recevoir, l'utilisateur doit s'abonner au flux à l'aide d'un agrégateur, ce qui lui permet de consulter rapidement les dernières mises à jour sans avoir à se rendre sur le site.

Mais ce standard est utilisé plus généralement pour obtenir les mises à jour d'informations dont la nature change fréquemment: listes de tâches dans un projet, prix, alertes de toute nature, nouveaux emplois proposés, nouveaux articles ou chroniques, etc.

Quant à l'agrégateur, c'est tout simplement le logiciel qui permet de s'abonner à ces flux et de les gérer, comme par exemple Liferea sous linux ou RSS Xpress sous windows.

Un exemple :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci Jikan pour tes précisions.
Et ds IE on peut s'abonner c'est ce que je fais mais s'apporte rien de plus j'ai l'impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IE est mauvais comme navigateur, et encore plus comme agrégateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!!

Je n'y connais pas grand chose à votre débat technique, mais il est vrai que que la nouvelle présentation est sympa !!!

Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes précisions Jikan, j'ai beaucoup de mal (c'est assez technique quand même !)mais je crois que je comprends un peu mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des forum de ce type rien ne vaut Mozilla Firefox, pas de bug, pas de ralentissements.
Chouette style, toujours à la boure, mais toujours présent. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wè on arrete pas le progrès c'est clair mais c'est plus agréable et plus jolie merci Jikan cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah l'été est là, et l forum est restylé, il est bien comme ça, je le trouve plus aéré...mais je sais pas pourquoi, pourtant le contenu est le même.
Bon travail en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement je chercher ou en parler et bien je profite pour dire que c'est bien la classe ce nouveau style
félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...