Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath86

[Réservé aux filles] Quelles sont les filles et combien sommes-nous, sur le Forum?

Messages recommandés

J8 a écrit:
merci Wallambre! des Merens, les derrieres qu'on voit? Very Happy

Oui, oui, des grosses fesses de Mérens!! T'as l'oeil!! Shocked
Gawet, c'est mon gros à moi, et Pin-up, la juju de ma fille! I love you

a Wallambre: y'm semblait bien! J'en ai transporté dans mon J7 pour faire la transhumance (brebis) dans les Alpes (suis surtout bergere, c'est Bete hein!) Me suis régalée sur super petite jument,bon pied bon oeil douce mais joyeuse, ze big foot, d'autant plus que je n'etait plus à pied Smile et pis je les ai redescendus à l'automne; c'etait en...y a qq années...chouette,ces chevaux, et ces autres betes qui peuvent les emmener dans des endroits pas possibles: nos J!

et pi à Noelle95, merci! Commode, ce dechargement par devant, mais bon, on ne peut pas tout avoir!

bonsoir , je suis de passage sur ce super forum que je decouvre par hasard, a cause de la vente du J7 de mon beau pere et je voulais juste vous dire que c'est vachement genial de voir que des femmes vouent une telle passion a leur J ..!!
Je suis moi meme collectionneuse (mais de renault ...), et j'avoue que ça me fait plaisir de savoir que nous ne sommes pas seules .... Smile
bon courage a toutes et si vous passez par le 71, bah faites signe .
ah oui je m'appelle Cathy, j'ai 4enfts et une quinzaine de renaults 5 en plus des autres ... Smile
nous avons un exvsab d4B aussi

Bonjour à toutes !

Vinie, 34 ans, celib et sans enfant mais en PACS avec mon cocker Plume depuis 10 ans, pas très loin de Lyon.
Je travaille dans le social en tant que responsable de structure ou de service. Actuellement, je peux faire bosser les filles en animation avec les petits, ados et tout petits. Alors, hésitez pas à faire un MP si vous souhaitez vous poser sur le rhone !

J'ai chopé un J9 aménagé camping car depuis 1 an et quelques mois. Il me fait un peu de misére, mais on a pu faire deux voyages : Lyon/les landes et Lyon/Camargue/ Marseillan.

Mon délire serait de partir en afrique du nord ou en europe de l'est avec JJ mais à chaque fois que je pars, il me fait une panne.
Et si j'allais buter mon garagiste ????
Bon, les filles, je vous laisse, je vais voir le garagiste.....

J'ai 25ans, je suis marionnettiste, prof de théâtre et je roule en J7 depuis un mois. Un régal! Je pense bientôt l'aménager pour pouvoir un peu trimballer et tourner des spectacles. Un vrai régal de conduire cette camionnette, même si les créneaux en ville demandent un petite effort!

Dya - 23 dents et demi Very Happy
actuellement en cours de passer l examen de conduite ...
Originaire de Montpellier, je vie coté playa vers Séte
en vue d'acheter un merco 309D afin de le remonter ...
Je travaille dans le domaine du commerce ( diversifié ... etant donner le marché) ... bom

salut!!
moi je suis laure,39 ans et maman de trois filles (la plus grabde a 8 ans).Avec leur pere on se fait pleins de "minis" vacances avec le papi(alias j7)bon j'avoue c pas trop mon truc je rale toujours les premiers jours puis apres...je rale qd on rentre car je m'y suis fais!!
Dans tout les cas,grace à papi,on a passé de supers vacances(bon on quitte pas la france car il est plus tres jeune) et comme on ne passe pas innaperçus,plein de bonnes rigolade le soir avec d'autres camping cariste de j!!!
bonnes fetes a vous toutes et aux conjoints aussi!!!!!

hello !

moi c'est stephanie, 25 ans d'auvergne ! Jsuis agent technique territoriale et dessinatrice (portraitiste principalement ) pas encore de j7 mais c'est en cours de négociation !!! lol. ce sera pour transporter mes chevaux.

voila..... Very Happy

Hello à toutes!
Nous aussi on est des filles, deux en fait, Élodie et Nolwenn (25 et 29 ans), propriétaire de la belle Paulette (petit J7 de 1978 avec un moteur de J9 5 vitesses). On se prépare pour un petit tour dans le Sud pour les vacances, départ dans 4 jours!!!!! (Dordogne, puis descente tranquille jusqu'à Perpignan). Les choses sérieuses commencent après puisqu'on part un an en Angleterre avec l'espoir de pouvoir vivre le plus longtemps possible dans Paulette!! Pas forcément gagné puisqu'il semblerait que nos cousins anglais n'apprécient que moyennement les gens vivant en camion... Bref nous on y croit!! Voilà à bientôt sur les routes amies J-istes!

Bonjour,
Moi aussi je suis une fille,
j'ai un vieux j9, il me sert pour mes sorties d'été, pèche à la ligne, camping sauvage, festoch folk et autres et ballades en France très très rurale, j'aime le vert et les levers de soleils depuis la couchette arrière avec le chant des petits zozios dans le brouillard

je tombe très souvent en panne, là j'ai ma culasse hs

mais je vais le réparer, je l'aime trop mon j9

Bienvenue parmi nous, pourrais tu faire une photo afin de mieux voir ton J qui paraît super

la semaine dernière j'était dans les Vosges en vadrouille bien belle région Wink

Citronnelle31 a écrit:
Salut les filles, ben moi je suis nouvellement arrivée sur le forum et je suis une mutante (je roule en Citroën). Pas de mari, pas d'enfant, et du travail par intérim (secrétaire, et oui, il en faut aussi...)
J'aurais 42 ans très bientôt, et je vis dans le "trou du cul du Monde" (attention : le vrai !) avec mes animaux petits et grands (chats, chiens, chevaux).
Mon C35 (que je viens de m'offrir, ce sera mon Kdo de Noël pour les 10 ans à venir) me servira à transporter mes chevaux...
Voili, si vous passez en Lomagne avec vos J, vous serez les bienvenues !

il est tres beau ton c35. si je passe par lomagne je ne manquerai pas de te rendre visite. moi je suis à villeurbanne et je te renvoie l'invit ainsi qu'à toutes les copines!!! cheers

Dima a écrit:
Bonjour à toutes !

Vinie, 34 ans, celib et sans enfant mais en PACS avec mon cocker Plume depuis 10 ans, pas très loin de Lyon.
Je travaille dans le social en tant que responsable de structure ou de service. Actuellement, je peux faire bosser les filles en animation avec les petits, ados et tout petits. Alors, hésitez pas à faire un MP si vous souhaitez vous poser sur le rhone !

J'ai chopé un J9 aménagé camping car depuis 1 an et quelques mois. Il me fait un peu de misére, mais on a pu faire deux voyages : Lyon/les landes et Lyon/Camargue/ Marseillan.

Mon délire serait de partir en afrique du nord ou en europe de l'est avec JJ mais à chaque fois que je pars, il me fait une panne.
Et si j'allais buter mon garagiste ????
Bon, les filles, je vous laisse, je vais voir le garagiste.....

salut ben faut pas hesiter a partir, quand tu seras en afrique du nord tu vas t'eclater et ils savent reparer la bas. j'ai mis un post mali france en j7 si tu veux jeter un oeil study

nath86 a écrit:
Juste une curiosité tout à fait saine, combien sommes-nous de filles sur le Forum?
Et à quoi servent nos Jineuf adorés?

Bon... bah comme toute charité bien ordonnée commence par soi-même..

Je vais donc le faire.

N@th, dans l'Poitou depuis 2001

Un Jineuf depuis 2005, en cours de re-restauration qui a "sommeillé" pendant 2 trop longues années, utilisé pour dormir le soir lorsqu'on sort ( Embarassed ) et aussi pour mes chtites affaires; bois, travaux agricoles et autres...
Voilà voilà!!

salut nath, je suis là aussi. à villeurbanne avec mon j7 qu'on est en train de renover.
a voir le nombre de posts, je suis etonnee qu'il y ait autant de filles ici.
amoureuses du jj unissez vous.
et venez au rasso chez camarguais, on boira de l'eau queen

• Créer...