Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
euphorique

bonjour tous le monde!

Messages recommandés

ben je les toujopur pas recut donc je vais annullé ma commande et essayer d'en trouver d'occasion je pensse

je vais monter simplement 2 petite baie coulissante 30*40.
c'est plus discret!
par la suite peut etre j'en ajjouterai une de plus on vera bien

salut

alors pas trop de nouveaux depuis le mois d'octobre niveaux finance c'etais pas trop sa!
maintenant jai vendu enfin mon ford transit du coup je vais pouvoir acheter ce qui me faut pour l'ammenagement...
jai quand meme retirer les rideaux alu que jai remplacer par de la tole riveté et siliconnai pour l'etancheiter.
je vais les faire repeindre en rouge cet ete par mon carossier (qui me le fait pour 0euros) c'est bien cool de sa part!!!
jai poser un lanterneaux
maintenant que jai le budjet va falloir que je trouve le temps pour faire tout sa!
prochaine etape pose des fenetres et du deuxieme lanternaux,installation electrique et isolation du pepere je mettrais des photos de tout sa...

a oui jai commander aussi des neon a led pas tres cher qui eclair pas trop mal apparament de plus sa consomme rien!!!
je met le lien sa peut en interesser quelque'un
http://www.ampoule-leds.fr/neon-led-24-led-blanc-6500degresk-150degres-1017v-acdc-p-460.html

ouai jai vu sa sur le forum traffic ammenager ya des membres qui on installer sa dans leur camion et apparement c'est pas mal du tout!

du nouveaux!!!
jae vais acheter un jolie petit store pas tres cher damain pour mon pepere!
sa va etre cool cet ete pour boire l'apero a l'ombre Very Happy

et normalement ce week end si pas d'imprevu je monte ma fenetre et attaque l'isolation je prendrait quelque photo!
a plus

carrément pour boire l'apéro y a plus qu'à appeler Jacky Pic

J'avais pas vue le sole de ton B70.
C'est coi exactement?

ben c'est un plastique (lino)
sauf que celui la c'est pas celui qu'on achete chez bricotruc,mais un pvc qui est utilisé dans les hopitaux donc grand passage c'est super solide
d'ailleur aux passage je posterais des photo du pepere il a bien avancer jai mis les deux fenetre les lanternaux,frigo,banquettes jai isolé les mur et mis plastique et lambris...bref sa bien avancer^^

heu ouai c'est destiner au professionnel dans les 35euros le m2!!!
je peut en avoir a bien moin cher bien sur^^

dacord,c'est interessent alor,parce que sa peut m'interesser pour amenager mon j9 :d

ok pas de probleme tu me donnera t'est dimmension je regarderais ce que jai en stock pour les colories on voit sa plus tard en message privé,je vais dormir...
a plus

• Créer...