Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

bonne chance & bon courage

Messages recommandés

je voudrai souhaiter une bonne chance & beaucoup de courage a tous ceux qui comme moi sont dans la galere & vive dans leur camtard ou on des probleme de tune , de gestion de societer , au chomage , separer de leurs enfants , celibataire etc... je sais que certain ceux reconnaitront .

pour moi je vais faire un changement de cap , me retirer de la vie de travelleur , me retrouver un CDI & un logement . ca prendra quelque mois j'espere , pour pouvoir prendre mes filles en garde le week-end et la moitier des vacances .
merci a tous ceux qui mon epauler moralement et qui mon heberger un temps sur un terrain

je passe le bonjour a des potes qui resterons graver dans mon coeur .
joen , tiken , bernard , youbaba , mathieu , meme si je ne l'ai jamais croiser , ceux qui sont venu au rasso ,

je vous souhaite tous un grand courage pour avancer dans la vie .

je vous dit a bientot sur les routes , comme on ma dit , le monde est petit et on se reverra peut etre un jour .

les prochain que faut que j'aille voir ces youbaba , vous avez toujours quelque chose qui m'appartiens , merci pour la p'tite repartion lol!

pour ceux qui veulent tenter la vis de travelleur , faite le sans hesiter mais si vous un passer asszez lourd du style separer avec des enfants , chomage ou autre reflechissaient bien avant de passer a l'action car ca peut etre dur parfois .

voila a bientot les petit gars
si vous passer par la charente maritime faite un petit par saintes je vous acceuillerai bien volontier
@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kristof,
bon courage a toi pour ces changements, et merci pour ce message de sympatkie. Y'a des moments comme ça dans la vie ou faut que ça bouge .....
Tu le sais deja mais hesites pas le jour ou t'as besoin de qque chose, et puis surement à un de ces 4 vers chez toi ! (ou chez moi si tu passes par là !)
à plus et comme on m'a apprit en Irlande, "Take it easy !" Wink
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Kristof !!!

Je te dis M . . DE pour la suite !!!


Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cite: "si vous passer par la charente maritime faite un petit par saintes je vous acceuillerai bien volontier"

(heu....juste une question!!! on est pas obligé-obligé de faire un petit si on passe te voir?????, si? ) lol!

Hélàs oui, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille... Sad

Alors, je ne peux que te souhaiter BONNE CHANCE dans ce que tu entreprends,pour que tu retrouves tes enfants, que tu vives selon tes envies et je te souhaite également d'aller jusqu'au bout de tes rêves!

On ne vit qu'une fois!

Good Luck!
N@th.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton chouette message Kristof, et si tu as besoin de quelquechose si tu passes par le 27, ou même si tu n'as besoin de rien, toi aussi passe, pas de soucis, je te garde une ration de jaune !!!
Bonne chance pour ta sédentarisation, et que tes espoirs prennent vie comme tu le veux.
Tout de bon pour toi, et des bisous pour tes p'tites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos encouragement . je vien de postuler a une annonce ANPE . j'attend la reponse malgrer que ceut ne soit qu'un CDD avec possibiliter de CDI et a 40 borne de saintes en national

-nat un petit tour ou un grand tour c'est comme tu le sent lol!
il y aura une ration de jaune pour toi aussi jeanfi ou de mousse .

faudra attendre les conger . grrrr meme pas embaucher je pense deja au conger lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Kristof, chouett choix pour toi que la sédentarisation, je pense que c'est autant important pour toi que pour tes enfants.
Bonne chance pour tes projets et rien n'empeches de barouder le week-end Wink
Et si tu passes par la Vendée, arrêtes toi chez moi (Saligny), ça vaut pour tout le monde aussi Very Happy
Merde pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Krytof

Va y fonce et surtout ne baisse pas les bras , tes enfants c'est ta force, et c'est en gardant cette rage que tu va réussir , moi je sais ce que c'est de se retrouver seul et

impuissant, mais moi , a force j'ai baisseé les les bras et bien je peux te dire que c'est très dur de remonter mais voila, maintenant les bras je les baisse plus , j'ai

remonté la pente et je te garanti que je ne la redescendrais jamais plus, simplement pour te dire, mais la poignée en coin et GAZ

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essai de gazé mais ce qui me retarde ce serai plutot les boite oun je postule ou bien le temps (travaux public) je n'ai pas l'intention de baisser les bras mais a 2 ce serai vachement mieux , on va faire avec . pas de souci shinta j'essaierai de passer un de c'est 4 . molo molo sur le gazoil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le nath

Hélàs oui, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille...

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lundi embauche a 8h pour une mission d'interim de 2 a 3 semaines , c'est toujours ca de pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wè c'est tjrs mieux que rien c'est clair je vais ptete commencer à aller fr un tr remarque vu que le porte à porte ne marche pas trop.
Bon courage kristof c'est pour quoi comme taf ta mission ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chasiscgc
le taf c'es de conduire un porteur 3 essieux pour un silo a cereale .
le but aller livrer chez les paysant des bac de 8 a 12 tonnes de charge .
pour qu'ils les remplisse de blé,orge et autre et que je recupere plus tard pour livré au silo et quand y a pas de roulage , ben aider au silo (manutention ,
balayage la M.... quoi)
Ben bon courage a toi alors si tu recherche du taf .
mais tu n'est DJ toi ??? ou occassionnellement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ça va c'est pas trops la merd ecomme taf c'est tjrs mieux que l'usine Very Happy .
Moi DJ juste le week pour mon plaisir et surtt ceux des autres avant ts bounce .

Donc wè recherche de taf mais bn je me plaind pas je suis encore chez mes parents Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres chaqu'un voit midi a ca porte , moi je sais que je n'aurai pas pu rester chez mes parents jusqu'a l'age que tu as . mais il es clair que ca arrange toujours quand on ne bosse pas .

Pourquoi tu t'installe pas en disco-mobile et tracer la route du 44 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan je veux pas en fr mon métier je garde comme une passion et un loisir e trop de contrainte pour passer en entreprise ds ce milieux. Et j'ai pas de souchi de clientèle et de tte je veux pas trop m'étendre sinon c'est le drame.
Et partir du coin sa me branche pas trop j'ai pas mal de truc ou je suis investit et je suis pas trop du genre a ts quité et partir à l'arrache. Very Happy Je suis bien ds mon coin paumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yepa

Je pense que la vie n'es facile pour "quasi" personne."ce qui ne tue pas rend plus fort"
c clair.Après je dit chapeaux a tout le monde,arrêter la route,pas possible encore et ça fait un moment ke je trace comme ca,et rester bloqué a un endroit,trop dur aussi.quoi ke la ça fait 3 mois ke chui calé au même endroit,mais je pense ke c l'été et dormir en camion c'est génial.dormir sur le toit avec ces chaleurs...la classe.
Enfin bref chacun voit midi a sa porte comme tu dit,mais il est 14h a la porte de tout le monde quand le soleil est a son zénith...
Si tout le monde fait ce qu'il veut réellement,et bien bonheur,continuons.Pourvu k'ca dure.
Sur ce,bon courage a vous dans vos idées,dans vos envie et tout ce que vous souhaitez.
tchô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...