titeuf22 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bonjour a tous,content de vous retrouver depuis le temps... alors gé un petit soucis,mon moteur ma laché le jour de mon déménagement et depuis j'étais a la recherche d'un bourrin dans mon secteur sa y est j'en tiens un,le soucis cé que je ne sais pas quel est le modèle j'ai les numéro que voici:157MA019539 quel est le nom de mon bourrin????? cé pour commander une pochette de joints et lui refaire une santé tant qu'il est a terre merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 4 juin 2009 salut titeuf22 tu les sort d'ou ces numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bas sur le bloc moteur,sous les injecteur pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 5 juin 2009 S@lut ! Il suffit de regarder ICI : ton moteur est un XD3P de 2,5l (8cv). @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 5 juin 2009 salut moi c'est le mao 19539 qui me chagrinné un peut maintenant c'est plus clair pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci footware pour la précison j'avais vu les reférence de cruzeur sur le site,mais comme le dit stryk24,le reste de la ref me posait problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites