Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ldj9

nouveau membre

Messages recommandés



voici qlq photos alors c'est un diesel 2l5 que je suis en train de rénover, carrosserie (point de rouille, perforation a certains endroits, le tag a enlever) et l'ammenagement interieur(des photos quand se sera pres)
un evier , reserve d'eau, batterie auxiliare, des coffres,....
c'est un ancien des pompiers il est de 1986 et attention 47000km a l'achat, courroie a chaine!!(du bruit en plus mais bon). la sirene est aussi a sa place , fonctionnelle ( surprise en centre ville quand on c'est rendu compte qu'elle pouvait aussi s'activer avec le pied, fallait juste etre au bon endroit pour faire connexion)
du 10l/100km a 90km/h de croisiere et en pointe a 110 (sans le pousser pour pas trop "l'user")
sur les photos on peut voir les rideaux metaliques (5 en tout,2 fenetres et 3 grands)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue!

on a le même cockpit! tableau de bord et la clé a GAUCHE!!! par contre le volant grande classe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous et votre beau J.
Vivement plus de photos

C'est marrant... le volant n'est pas celui d'un J9 mais celui d'un J7...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est donc toi qui est aussi sur Forum-auto Exclamation bienvenue à toi et à ton J9 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruzeur a écrit:
Bienvenue à vous et votre beau J.
Vivement plus de photos

C'est marrant... le volant n'est pas celui d'un J9 mais celui d'un J7...

je me suis fait la même réfléxion, c'est le même volant que dans celui de mon père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youbaba a écrit:
Salut et bienvenue!

on a le même cockpit! tableau de bord et la clé a GAUCHE!!! par contre le volant grande classe...







por la cle elle est bien a gauche mais maintenant il y a un interupteur pour le contact est un autre un peu different dans son fonctionement pour le demareur!!!
le neiman "s'est casser" j'ai perdu les cles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi et ton J9 , a croire que ce volant est une specificiter aux JJ pompier Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...