Doc_Bluntman 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour a tous et à toutes, dingos des JJ Moi c'est le Doc (aucun rapport avec un quelconque métier de médecin ou garagiste, l'espece des JJ serait eteinte a l'heure actuelle) Avec ma petite famille, on a fait l'acquisition d'un J7 de 1971. C'est un reve qui s'est réalisé, et une grande histoire d'amour qui commence. Ca a été le bonheur de rouler pépère sur les routes de campagne, pour rentrer au bercaille. Pour les détails : J7, diesel, de 1971, 4places. Le km? 85000, 185000, 285000, that's is the question! (D'apres les recoupements de sherlock, il devrait avoir entre 85000 et 185000 max.) le bébé n'est pas aménagé, mais notre priorité était d'avoir une base saine, pour le faire à notre sauce. Voici quelques photos faites il y a un mois par l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons23 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Salut et bravo pour ton J il a l'aire super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bienvenue sur le forum et belle aquisition Faudra pas hésiter à nous faire un petit reportage photo de l'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Quel état de conservation exceptionnel, belle acquisition! Bienvenue sur le forum, et boncourage pour l'améagement ça va être un très chouette camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_Bluntman 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci à vous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bienvenue Le capot moteur de la mort... trop beau... Très beau votre J... il faut dire qu'il a 38 ans... respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bel état de conservation, j'espère qu'on aura des photos de l'aménagement ! (Il est fait maison le capot moteur ?! ) en tout cas bienvenue chez les JJistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath86 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue!! au beau Jisept et à votre p'tite famille Bientôt de bonnes balades au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue a toute la famille , beau J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc_Bluntman 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pour le capot moteur, c'est une fabrication maison. En fait c'est un double capot (le classique est en dessous). Donc moins de bruit, mais un peu de perte de place.. Pour info, j'ai fais ma premiere panne avec mon J!!!!! Sans doute pompe a gasoil desamorcée..je sais pas si c'est le terme, mais ben jme comprends!! Dans la lancée, j'ai choppé le virus, j'ai mis les doigts, jusqu'au coude dans le moteur de mon camcar....a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ah sayait tu commences à l'explorer ds ces profondeurs Je crois qu'il doit y avoir des post ou infos concernant la pompe à gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 chasiscgc a écrit: Je crois qu'il doit y avoir des post ou infos concernant la pompe à gazoil Pas trop encore... Concernant la pompe, souvent elle prend de l'air par ses membranes... C'est ce qui arrive ne ce moment à celle du cam de mon père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites