Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ED9SD40

a fait reflechir ... :(

Messages recommandés

ceux qui me cassent les couilles c'est les automobilistes
hier j'ai failli me casser la gueule au moins 4 fois a cause de voiture qui font attention ... a rien

2 fois ont m'a coupés la route dans un rond point sauf qu'une moto çà réagit pas pareil quand on freine en étant incliné ....

une femme est sortie de sa voiture quand je remonté entre 2 filles de voitures

une voiture a déboité quand j'arrivais a sa hauteur

franchement çà fait peur et après ont dit que c'est ceux qui roulent vite les dangers public

je précise je roulais normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que Tony est supprimé sa réponse car je partager son opinion.

Et honnêtement, ce genre de vidéo, choc principalement les personnes pas concernées par se genre de comportement.

Les personnes concernés zap et passe a autre chose en se donnant bonne conscience en se disant que ça n'arrive qu'au autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A!rNy33 a écrit:
Dommage que Tony est supprimé sa réponse car je partager son opinion.

Et honnêtement, ce genre de vidéo, choc principalement les personnes pas concernées par se genre de comportement.

Les personnes concernés zap et passe a autre chose en se donnant bonne conscience en se disant que ça n'arrive qu'au autre!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben moi je prefere pas regarder parcque je me dit que j ai fais des truc trop debile et que ca aurai pus m arriver.


en meme temps qui n a pas rouler a 200 sur la rocade, on se rend pas conte du danger mais si vous tapez une voiture qui roule a 90 ca sera pas beau a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo de ED9SD40 est vraiment "choquante" dans le sens : waho Shocked , chair de poule et larmes aux yeux... Perso je suis également motard et je pense souvent quand je roule (voiture ou moto) à l'accident et à ses causes éventuelles; du genre ce con n'a pas mis son clignot il a de la chance que personne n'arrive vite...
Même si je ne suis pas toujours parfait sur la route ça m'a au moins permis de jamais perdre un point ni un € en 12 ans de permis Mr. Green

La vidéo de Lö fait plus matériel et mets moins en avant l'aspect humain et les conséquences irréversibles (une caisse même toute préparée ou rare ça se remplace).
Mais certains idiots se sentiraient plus concernés par ça ( Et je ne parle pas que pour ceux qui roulent en BM au lac Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des situations que nous vivons tous les jours malheureusement...qui ne regarde jamais sur le cote en roulant par exemple (moi le premier...) n'importe qui peut traverser et en un clignement d'oeil, votre vie est bouleversee...personne n'est a l'abris.
perso ça me rend vraiment triste, ça me fait penser a mon fils si quelque chose comme ça lui arrivait...
enfin bonne route les gars et que notre bonne etoile nous garde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
ce sont des situations que nous vivons tous les jours malheureusement...qui ne regarde jamais sur le cote en roulant par exemple (moi le premier...) n'importe qui peut traverser et en un clignement d'oeil, votre vie est bouleversee...personne n'est a l'abris.
perso ça me rend vraiment triste, ça me fait penser a mon fils si quelque chose comme ça lui arrivait...enfin bonne route les gars et que notre bonne etoile nous garde...



tu me crois que sa me fait la meme chose !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
ce sont des situations que nous vivons tous les jours malheureusement...qui ne regarde jamais sur le cote en roulant par exemple (moi le premier...) n'importe qui peut traverser et en un clignement d'oeil, votre vie est bouleversee...personne n'est a l'abris.
perso ça me rend vraiment triste, ça me fait penser a mon fils si quelque chose comme ça lui arrivait...
enfin bonne route les gars et que notre bonne etoile nous garde...


Je te rejoint sur le fait que se sont des situations courante, cependant il ne faut pas non plus rentré dans un psychose profonde car dans se cas la autant rester chez soit, enfermé et sous sa couette.

Il faut garder a l'esprit que tout peu arriver, a nous d'en limité les conséquences.

Si tu roule à allure modéré, sobre, avec ta ceinture de sécurité, les deux main sur le volant et concentré sur la route au lieu de la radio ou autre, tu culpabilisera beaucoup moins et surtout tu risquera moins (physiquement et pénalement) si un drame imprévisible arrive, que si tu est a 200km/h dans une zone a 50 avec 1,5g en téléphonant sans ceinture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...