Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RastaForRide

Des plans pour un mécanisme de table escamotable?!!

Messages recommandés

Bonjour bonjour à tous
J'aurais voulu savoir si vous aviez des plans pour trouver un mécanisme de table pas trop cher (genre moins de 100€...), ou si carrément vous en aviez pas un en rab ?! Smile
J'ai déja passé en revue tout leboncoin, ebay, et j'en passe...
Ca devient urgent, car le j7 part en vadrouille dans deux semaines et pas de table, pas de lit (pour le moment on se fait des lattes avec des bouts de bois un peu roots et pas définitif..)
Voilou, message de désespoir à bon entendeur... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, pourquoi n'essaye tu pas les sites de dons(recupe net,donnons.org, etc, )peut etre y a t-il une table de camping, clic clac et d'autres bricoles, c'est ce que je vais faire dans le mien, que de la recupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouep merki! je connaissais pas ce genre de sites...Mais finalement on va ptétre faire une table suspendue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, j'ai une table en rab si tu veux, une qui se rabat pour faire literie, mais je suis en normandie, ça fait une trotte ! Si tu passes par là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha..pourquoi pas, on va essayer notre technique et si jamais je te tiens au courant c'est cool! cheers
Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai une table de caisse pliante a vendre avec tout le systeme de fixation.
ou si tu a des freins avant on peut s'arranger!
dis moi quoi en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! désolée, je suis plus intéressée l'aménagement est fini depuis debut juin, table suspendue pour camion super modulable, on a choisi le mode débrouille!
Merci quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...