etfa 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bonjour à tous! nous sommes les heureux nouveaux propriétaires d'un J7 1973 qui adore l'essence avec de l'additif. malgré son grand âge, il n'a que 50.000km et tourne comme une horloge, à part quelque raté de temps en temps au démarrage, mais rien de bien grave! A nous l'aventure à 100km/h (en descente et le vent dans le dos)!!! etfa et djoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue... Les j7 ont un charme dingue... Encore un très beau... Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci! et j'ai oublié: il y a même la radio, le chauffage, le frigo, l'évier et la gazinière! et les WC chimiques, mais ça, je pense pas qu'on va s'en servir... (merci l'odeur et la corvée de nettoyage, je préfère encore les bois)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mArcel05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Hey welcome !! Il est tout beau votre camion... Bonne route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons23 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut félicitation pour ton bo j et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut et bienvenue Un papy en plus Petite photos de l'extérieur et l'intérieur ? Il ya la géoloc à remplir, le ressecement, et le trombi si vous voulez. Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tu vois pas les photos de mon post? pour la géo, c'est fait, pour le recensement et le trombi, je vois dès que je trouve où c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oups excuse c'est que ce foutu pc de la boîte à trop de mal Le recenssement c'est ICI Pour le trombi c'est dans la section rencontre et voyage voiloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue! jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Joli J7 et je parle même pas des sièges avant Bonne route en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 5 mai 2009 OUAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Qu'il est beau !!! Bienvenue à toi, Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et tout ça pour..... 1200€. raisonnable, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 En ce qui me concerne je dis: Franchement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui bien raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salut et bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ben le bonjoir & ben venu a vous et votre beau p'ti JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ce week-end, premier 'gros' voyage, on va attaquer la Normandie par la nationale 12. un passage au mécano au coin de la rue nous a révélé deux 'problèmes', assez mineurs: - le démarreur est un peu faible. - y'a quand même un peu de rouille dessous... (mais étant pendant la semaine à 600km du bestiau, j'ai pas pu constater la chose de visu ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Salut ETFA !!! Tu vas ou en Normandie ? Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Troarn, à côté de Caen, chez le frangin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ok je connais bien le coin (je suis bas Normand aussi !!!) Mais je vis en Haute Normandie ... Bon voyage, en plus il va faire beau c'est le moment d'en profiter !!! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est clair, on prendra les maillots de bain! (et le thermos de café au sortir de l'eau...) ah moi et mon frangin sommes des exilés breton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Personne n'est parfait !!! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ce week-end, achats pour la redécoration du cametard: - lino imitation béton ciré pour le sol. - peinture sous couche blanche pour le reste. accessoires: - masques et lunettes de protection: la moquette murale existante est collée aux parois en bois et part en poudre dès qu'on gratte un peu. un bon gros nuage orange en perspective quand on enlevera tout ça! travaux (et photos si vous voulez) le 4 juillet, lors de mon prochain passage à paris (j'adore les allers-retours france-allemagne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 30 juin 2009 on a bien bossé ce week-end: avant: pendant: après: et il reste encore quelques trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ET ben mes félicitation c'est choueete en blanc et sa donne plus d'espace et plus de clarté. Jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euphorique 0 Posté(e) le 30 juin 2009 l'est sympa votre petit j7 comme dit chasisgc le blanc lui redonne de l'eclat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut, en blanc ça fait plus clair mais l'hiver ça doit être triste non ? perso, j'aurais mis une teinte blanche légerement beige, verte ou bleu, enfin moins blanche. En tous cas super boulot, l'interieur est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 quasi à chaque fois que je prends mon J, quelque chose pète! cette semaine, c'est la ceinture de sécurité passager qui reste bloquée dans son enrouleur... c'est légal de faire les réparations des ceintures soi-même??? est-ce parce que la roue de secours est en contact avec qu'avec son poids peut-être ça empêche la ceinture de se dérouler? (même si jusqu'ici ça ne posait pas de problème?) personne n'a une ceinture en rab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'ai cru en voir dans la parti vente va y faire un tour Sinon beau boulot meme si le coté cosi du bois etait pas trop moche en tous cas beau J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etfa 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu parles, j'ai tout à recommencer, je me suis planté en remettant l'electricité, donc j'ai cramé les fils, qui passent derrière les panneaux de bois... il me reste plus qu'a couper dedans... à travailler vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiloux 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ah merde pas top moi j'ai demonter tout le miens pour tout refaire, niveau electricité je suis une tanche donc sa va pas etre facile. mais bon pour l'instant je doit m'occupé des trous dans la carrosserie courage en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites