RastaForRide 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour à tous! Un ptit moment que je traîne sur ce forum, mais je me suis pas présentée, faute de photo du gros bébé!Voilou, un j7 de 1976 acheté en amoureux au mois d'août 2008. Il a un moteur diesel de j9 boite 5, ça roule, ça roule! Pas bien fini d'être aménagé, on s'applique, et puis je suis qu'apprentie bricoleuse...Le djiji qui doit voir du pays, Espagne, Maroc, Mauritanie, Senegal, Mali, Burkina en projet pour ces trois mois d'été..! en travaux...Avec la galerie, récemment acquise !notre petit nid à l'arrière l'aménagement, vu de l'arrière gaz, évier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour et bienvenue Merci pour les photos j'ador l'aménagement inétrieur en lambris sa fait chalet alpins c'est super jolie. Il y a une section voyage si vous voulez partager ou aider les autres ds les démarches Il ya la géoloc et le ressencement aussis et le trombi si sa vous dit à remplir voiloute. SI il ya un souchis n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue... Votre Cam? Très Beau! Très Beau! Très Beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue! Joli J7, aménagement très chouette et vraiment intimiste avec ce bois et cette couleur. ça alourdit pâs trop le J? Bonne route en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mArcel05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Hoy, salut à toi Joli J7, j'aime bien... Beau projet de vac en tout cas... Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu07 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut, beau J7 et super projet en tout cas... moi aussi un jour peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémol 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bienvenue Très joli J7, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites