Lulu07 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour, je m'appelle Lulu et j'ai depuis quelque temps un J9 semi aménagé de 88. Etant sur la route tout le temps, je vous met des photos bientôt... on se croisera peut être un jour... Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 2 mai 2009 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 2 mai 2009 salut et bienvenue sur le forum, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour et bienvenue! Bonne route en attendant la halte sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu07 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voici mon J9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons23 0 Posté(e) le 4 mai 2009 salut et bienvenu bo j! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mArcel05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut Lulu et bienvenue... Uhm il y a trois fois la même photo non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu07 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bug de moi (ou de mon pc....) :S je vais voir ce que je peux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mArcel05 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Lulu a écrit:bug de moi (ou de mon pc....) :S je vais voir ce que je peux faire... pas grave... Tu peux cliquer sur le bouton éditer en haut à droite de ta réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu07 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voilà pour ce soir demain des photos de mon intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Salut et bienvenue Lulu Il servait à quoi avant ton bouzin ? enfin si tu sais Petite photos de l'inétrieur ? C'est un diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu07 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ancien J9 de gendarmerie racheté y'a longtemps et aménagé par un monsieur (et oui tout l'intérieur est démontable, modulable...) pour partir en vacances et aller à la chasse... bientôt les photos de l'intérieur... demain je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu07 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ouep c'est un diesel... le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour et bienvenue à toi !!! ET hop un Normand de plus Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons23 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut lulu sympa ton j c un sur vitrage que ta mis sur les vitre a l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites