Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toons23

salut a tous!!

Messages recommandés

Faut pas le prendre comme ça... pale

L'ambiance est bonne; cheers

Vous êtes très sympa;

Pour le bonheur de nos yeux, votre CAM est unique; queen

Moi je fais plus de fautes que tout le monde; Sad Mais en même je vous dirai j'ai presque toujours le dico auprès de moi quand j'écris... ça me demande des efforts mais en même temps je me dit que j'apprends...

Il suffit juste d'éviter la rapidité du SMS...

Et puis comprenez la position des Admin... Ils sont obligés de jeté un œil plus attentif que nous à tout ce qui ce passe... c'est leur boulot...

Allez a+

En se qui conserne les SMS c ok ça c cool!mais le reste c peu etre qu'on a pas le chois c tout!sinon moi y a pas de soucis!! a par que j'aimerai faire moins de fautes mais depuis que je suis petit c'est comme ça!j'y peu rien!voilà!

toons23 a écrit:
g réussi a le faire pacé en 4 place heureusement g 2 petits!et c claire il vo une véritable petite fortune on m'en a propposé en dernier le mec des mines sans le faire homologué il m'en a proposé 12000euro!moi je m'en fou g u un coup de foudre pour mon jdonc pas a vendre,l'expert de l'assurance ma dis de le faire expertisé en cas de vol!donc a siuuvre mais l'expertise pas donné 376 euro!sinon ta vu y a grave des différence avc le 4000!non tu trouve pas?

je me réveille un peu tard, mais... comment t'as fait pour le faire passer en 4 personnes???

merci!

c'est cool merci! mème si j'ai un peu Embarassed je suis comme ça nul en orthographe!sa empèche pas d'etre bien!

Salut etfa ca gaz?passage au mines obligatoire!c'est eux qui valide ou pas tes places et ensuite nouvelle carte grises avc 4 ou 5 places selon ton équipement!mais en se qui conserne mon j je l'ai passé 4 places quand je l'ai fais homologué vasp caravanne a la place de la carte grise ctte voilà j'espère avoir bien répondu a ta question!

toons23 a écrit:
c'est cool merci! mème si j'ai un peu Embarassed je suis comme ça nul en orthographe!sa empèche pas d'etre bien!

Bien sûr que ça ne l'empêche pas!!

Mais sans vouloir être moraliste, je vous dis que les efforts que vous ferez dans ce domaine là seront tout bénef pour vous... moi, le français n'étant pas ma langue maternelle, c'est ce que je tente de faire...

toons23 a écrit:
Salut etfa ca gaz?passage au mines obligatoire!c'est eux qui valide ou pas tes places et ensuite nouvelle carte grises avc 4 ou 5 places selon ton équipement!mais en se qui conserne mon j je l'ai passé 4 places quand je l'ai fais homologué vasp caravanne a la place de la carte grise ctte voilà j'espère avoir bien répondu a ta question!

oui, tout roule!
oui, bon, ben si y'a passage aux mines, ça attendra peut-être un peu, vu le bordel que c'est...

merci pour ta réponse!

ça je l'ai bien compris mais défois comme maintenant avec ma tite sur les jambes qui touche a tout et le fiston entrain de joué a coté de l'ordinateur pas le temps de regardé le dico!mais sinon je vous remercie pour ces bonne parole et promis j'essaye vraiment!!!!
MERCI encors pour votre gentillesse!bravo belle mentalité!

En ts cas je dis mes respect pour l'avoir rendu aussi propre alors. Mais il a pas du servire bcp vu l'état des différents plastique ou meuble.

Pour ce qui est de l'orthographe tous le monde en fait des fautes. Moi aussi et j'essaye justement de faire des efforts ici car je sais que c'est là que j'écris le plus après le boulot. Donc c'est un bon entraînement.
Enfait je crois que c'est plus au niveau de la syntaxe de tes phrases. Un peu de majuscule et de saut de ligne pour aérer ton texte aide énormément aussi.

Donc faut pas hésiter en plus il y a de la place sur le forum Basketball

Merci!En se qui conserne mon tit J,effectivement il n'a pas du servir beaucoup!Car de 1983 a 1993 qu'ils arrètent de se servir ils n'ont parcourru que 21322km alors oui ils s'en sont servi que très peu!Et c très bien comme ça,car c'est moi et la tite famille qui allons pouvoir en profité!ça c'est très très cool!

Salut a tous!
Ce week end petit tour en corrèze et horreur mon J a chauffé comme un malade au bout de 16 km!(les boules) et ensuite il a fait que sa voyant allumé,voyant éteint je sais pas se qui se passe!qu'en pensé vous?
dois-je mettre un deuxième ventilo?ou dois-je regardé le joint de culasse?ou je ne sais quoi?si vous pouvez m'aidé merci!!!!

Salut Toons 23

Vérifie ton niveau de liquide de refroidissement, peut etre que si tu l'a vidangé, le circuit est pas réamorcé corectement

Peut etre aussi un soucis avec la sonde termostatique, il est possible que le ventilo ne se déclanche pas correctement, voir pas du tout

dans tous les cas, t'inquièt... le problème on va le résoudre

A plus

Merci pour ta réponse!mais liquide:ok,pas d'aire,sonde neuve,ventilo bloqué tourne en continu,je pensé à un joint de culasse mais pas de mayo!donc comprend rien!
Voilà ou j'en suis! scratch

Quelques pistes.

Mettre moteur en route et voir si le voyant s'allume avant que le radiateur soit chaud... forte probabilité de thermostat mal monté ou HS...

Mettre le moulin en route sans le bouchon LDR... voir si ça fait des bulles. Bulles = joint de culasse ou autre similaire.

Débloquer le Ventilo, mettre le moulin en route et voir si tout le radiateur chauffe ou seulement une partie. se tel est le cas radiateur bouché.

J'ai déjà fais tous sa!mon radiateur a été détartré!termosta neuf!

salut Toons 23

t'en es ou avec ton problème de chauffe?

parceque vue l'état de ton radiateur sur les photos, il n'a pas du apprécier le détartrage , moi je ne suis pas pour le détartrage, c'est source d'emmerde..

a plus

J'insiste...
Faite tourner votre moulin sans faire tourner le ventilo et regarder si le radiateur chauffe partout...

Sinon démontez le radiateur, bouchez le trou du bas et remplissez-le d'eau bien chaude. Puis constatez s'il chauffe partout.

ok comment débranché le ventilo?il est tracté par courroie

Ça dépend.
S'il est monté bloqué d'origine il faut l'enlever de la poulie.
S'il est monté d'origine avec un enclenchement magnétique il suffit de dévisser les vis qui le bloquent...

En tout cas, je pense que le plus simple serait d'essayer de glisser un carton entre le ventilo et le radiateur pour annuler son effet d'aspiration d'air.

Bon courage...

Oui le carton je pense c'est le moyen le plus rapide de voir!!

Je confirme le ventilo est en entrainement direct on a pas le système magnétiquecomme sur certain.

Il y aussi un mode beaucoup plus simple que tout cela mais dans votre cas un peu plus risqué... il suffit d'aller faire un tour avec le cam et au moment qu'il entre en surchauffe, vérifier si la chaleur est bien réparti sur tout le radiateur ou même si elle arrive au radiateur.

Cela permettra de voir si le radiateur est bouché et / ou si le thermostat fonctionne.

et la pompe à eau ? peut-être qu'elle ne fonctionne pas correctement... et ton calorstat ? il serait bon de le contrôler aussi : tu le trempes dans de l'eau à 90°C, et il doit s'ouvrir. Si ton moteur chauffe c'est peut-être qu'il ne s'ouvre pas.

Ma petite contribution : il faut vérifier que la grosse durite du bocal de dégazage soit bien branchée sur la partie inférieure de la pompe à eau.
J'en parlais ICI.

@++

salut

cruseur rejoint mon idée première , donc je pense toujours que le problème vient du radiateur,le circuit ne ce fait pas

a plus

stryk 24 a écrit:
salut

cruseur rejoint mon idée première , donc je pense toujours que le problème vient du radiateur,le circuit ne ce fait pas

a plus

cruzeur a écrit:
Quelques pistes.

Débloquer le Ventilo, mettre le moulin en route et voir si tout le radiateur chauffe ou seulement une partie. se tel est le cas radiateur bouché.

hi hi j'l'avais dit avant j'l'avais dit avant bouncebouncebouncebounce

Tu m'étonne que ton carton a été pulvériser vu la gueul du ventilo vaut mieux rien mettre devant. Ou peut être le metre devant le radiateur et non pas entre le radiateur et le ventilo.
Et si tu ouvre le circuit d'eau du chauffage tu sens bien la chaleur ?

Un petit peu mais pas de koi se réchauffé en hivers!(le chauffage)
En se qui conserne la pompe elle est neuve,le calorstat il est neuf aussi!
En se qui conserne la grosse durite,g pas de bocal,mais la grosse durite qui par du bas du radiateur elle,elle est bien branché en bas sur la pompe(j'avais déjà vu ce message,j'avais déjà vérifié)
MERCI en tous cas pour vous prendre la tète sur mon J!!!

On se prend la tête parce qu'on aime les défis... LaughingLaughingLaughingLaughing Et on veut le voir rouler ce J.

Mettre le carton devant le radiateur aura un effet diminué. Car même s'il n'y a pas de circulation d'air l'effet d'aspiration va créer un rafraichissement.

D'après ce que j'ai vu sur les photos de votre jour le ventilo pouvoir se démonter facilement avec une clé à pipe.

Maintenant dans un autre sens je pousse plus loin l'intervention de footware: est-ce vraiment que toutes les durites sont branchés au bon endroit?

Bon courage...

Pas de quoi a se réchauffer l'lhiver affraid .
Moi quan dje le met, enfin il est ts le tps mis de tte façon, sa chauffe dur dur. Le moindre fer surle tableau de bord est bien chaud après avoir roulé Laughing

Salut Cruseur

Dis avant dis avant , peut etre mais grace a mon pouvoir de transmision de penser Hi Hi Hi Very Happy

a plus

Salut toons

Moi perso j'y crois pas au probleme des durites mal brancées, elles son bien spécifiques, vérifie ton radiateur

a plus

stryk 24 a écrit:
Salut Cruseur

Dis avant dis avant , peut etre mais grace a mon pouvoir de transmision de penser Hi Hi Hi Very Happy

a plus

Bien vu Smile

donc mon J chauffe toujour!!!
je vais donc essayé avec un autre radiateur on verra bien!

Salut Mister J est de nouveau sur route!!!!!
Apparement ça ne chauffe plus,cause de la chauffe:BRAVO Stryk24 radiateur moteur et radiateur chauffage complètement bouché du tartre jusqu'en haut dans tt les élément,donc j'ai trouvé un radiateur moteur mais pour l'instant pas de radiateur de chauffage!
Donc un grd MERCI a vous!

heu la je comprens pas pourquoi il y a ue du tartre dedans ???
c'est qu'il a toujour rouler a l'eau du robiner ou quoi . le LDR laisse t'il du tatre alors????

• Créer...