Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mArcel05

Hoy les gens !!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de passer la nuit à zieuter ce forum, et je crois que j'en ai pour un bon moment encore... Je suis pas prêt d'aller dormir What a Face

A la base j'étais plus partis sur un trafic plutôt récent qui me servirait à la fois dans les trajets de tous les jours et aussi pour les ballades...
Mais voila, le budget.... et bah je sais pas où il est passé... Donc je passe au plan B, j'achète un véhicule moi cher pour voyager et je garde
mon véhicule actuel pour le reste !! Reste à trouvé quoi Smile

Je dois avouer que je suis tombé sous le charme de ses ptit Peugeot !!

J'espère acquérir très bientôt un tout joli camion aménagé , histoire de pouvoir me faire de bon ptit weekend plus régulièrement mais aussi
un tour de France et d'Europe... bounce

A bientôt les gens et longue vie au forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mArcel, et bienvenue ici ! installe toi et zieute, tu vas faire comme les autres, tomber amoureux des jj ....
pour ma part je ne pourrai pas trop te donner de conseils sur l'experience du j puisque le mien je ne l'ai encore jamais conduit et qu'il n'est meme pas encore chez moi (demain le grand jour !), mais je le kif dejà !
a plus et bonne recherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Marcel.

Pour comprendre le charme des J allez voir . C'est essentiel...

Puis, au passage, les petits JJ sont bien plus grand que leurs amis Trafics... Laughing

Il faut surveiller la hiérarchie lol!lol!lol! !!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et bonne acquisition d'un J7 ou J9, ces petites bêtes savent rendre l'amour qu'on leur donne... ou pas, certains sont capricieux, enfin c'est ce qui fait leur charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil Laughing

Tiken a écrit:
Salut mArcel, et bienvenue ici ! installe toi et zieute, tu vas faire comme les autres, tomber amoureux des jj ....
pour ma part je ne pourrai pas trop te donner de conseils sur l'experience du j puisque le mien je ne l'ai encore jamais conduit et qu'il n'est meme pas encore chez moi (demain le grand jour !), mais je le kif dejà !
a plus et bonne recherche !

Yes j'ai vue ça... J'espère que je pourrais dire "demain le grand jour !" très bientôt ^^

cruzeur a écrit:
Bienvenue Marcel.

Pour comprendre le charme des J allez voir . C'est essentiel...

Puis, au passage, les petits JJ sont bien plus grand que leurs amis Trafics... Laughing

Il faut surveiller la hiérarchie lol!lol!lol! !!

a+

Oki, c'est noté, je file voir ton lien de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mArcel je te souhaite la bienvenue sur cet excellentissime forum!!!(que j'ai dû à mon grand regret délaisser complètement depuis quelques temps...!)
Fais nous part de tes aventures d'acquisition et montres nous des photos de la bête quand elle sera à tes côtés! D'ici la bon vent et bonne recherche!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toi Marcel et bienvenue
entierement d'accord les j sont bien plus grand, sans oublier le plaisir qu'il t'apporte, ( de ce plaisir, tu en fera sa grandeur)
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stryk 24 a écrit:
bonjour à toi Marcel et bienvenue
entierement d'accord les j sont bien plus grand, sans oublier le plaisir qu'il t'apporte, ( de ce plaisir, tu en fera sa grandeur)
a plus

Je vous fait entièrement confiance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi cheers

Bon courage pour trouver ton cametar qu'"il te faut et jspr qu'un J te fera les yeux doux bounce
Tu veux mettre combien en gros si c'est pas trop indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chasiscgc a écrit:
Tu veux mettre combien en gros si c'est pas trop indiscret ?

2000€ en gros !! Plus ça risque d'être sérrer Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 2000€ il y a moyen que tu trouve ton bonheur regarde sur le bon coin les prix si tu veux avoir une idée et dans la section vente de véhicule du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue et bon courage dans tes recherches pour un J Bernard rabbit et LUCIEN pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...