EdWeed 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Salut la compagnie J'ai un petit soucis de chauffe,mais pas tout le tps.Dans les bouchons il me la deja fait,en montagne aussi. L'eau bout a l'interieur du vase,le liquide se barre je ne sais ou et reviens apres quand il est arreter mais au bout d'un moment.J'ai resserer ma courroie d'accessoire me disant que peut etre.Mais je ne suis pas convaincu que ce soit ca.Il y a pas de bulles ds le vase quand je l'allume et meme apres. Je vais pas tarder a reprendre la route j'aimerais bien savoir avant ce que c'est histoire de pas me retrouver en galere sur la route. Voilou merci de me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tu as un ventilateur pour le radiateur ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Moi je commencerais par faire une vidange (c'est rapide) et une purge (moteur tournant chaufage ouvert et bouchont de vase enlevé, laisser chauffer jusqu'a que le radiateur commence à chauffer). Après faire part de vos obs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ouai,j'ai un ventilateur pour le radiateur et pour la purge,yep je vai mi collé alors Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 24 avril 2009 unjourpeutetre a écrit:tu as un ventilateur pour le radiateur ou pas ? Tu as déjà vu un véhicules sans ventilo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je crois qu'il voulait dire un qui marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stryk 24 0 Posté(e) le 29 avril 2009 salut à tous , pour eviter les problèmes de chauffe et de surchauffe sur les j9 et de cette façon éviter de se faire un joint de culasse il faut bloquer le ventilo ( bloquer les vis pour qui toune en permanence bien l'été, un peut moins l'hiver mais bon ) a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 29 avril 2009 De ce côter là le mien il y a pas de soucis le ventilo tourne tt le tps je doit pas avoir de système d'embrayage il est en direct (essence 9CV) et j'ai tjr le chauffage en route sa chauffe bien les pieds même en été c'est pratique et ça va j'ai pas de pb d'odeur dc je peux me permett comme ça sa lui fait un double refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Yep Bon j'ai pas encore eu le tps de faire la vidange et la purge du liquide,mais ca vient.Parce que ouai je pensais au joint de culasse aussi... Je pensais viré le carlostat est ce que c vraiment important et est ce k'il faudra que je le remette pour l'hiver prochain??? Merki a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unjourpeutetre 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui autant pour moi un ventilo qui marche. milles excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salute Alors vidange et purge faite.Pour le carlostat,y'en avais pas,donc ca c regler.Mais c legerement ch***.Parce que ds c cas la,j'ai un peu peur pour le joint de culasse. Alors merci pour vos conseils La bonne route les JJJJJJJ's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 5 mai 2009 S@lut ! Comme j'en parlais sur ce message, il faut vérifier que la grosse durite qui part du fond du bocal arrive sur la tubulure inférieure de la pompe à eau et pas sur la supérieure, sinon la pompe refoule dans le bocal. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites