Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jili

petit nouveau en J7 aménagé

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je suis tout fraichement acquéreur d'un bon vieux J7 de 75 aménagé.

Je suis donc très heureux de rejoindre les membres passionnés.

Il est équipé d'un moteur de J9 diesel 2.1L et boîte 5.
Il y a pas mal de choses à modifier à l'aménagement intérieur, notamment j'aimerais installer une batterie auxiliaire, et j'aurai bien besoin de l'aide que vous voudrez bien m'accorder. Pour l'instant tout à l'air branché en direct; frigo, pompe à eau, lumière...
Bref l'installation est à refaire entièrement je pense...

J'essayerai d'insérer des photos prochainement car pour l'instant je ne vois pas comment faire pour en insérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue encore un J7 cheers je crois que nous les J9 on a du sérieux soucis à ce faire.
Justement pense à la géoloc et au rescencement.

SInon pour les photos c'est ici sa se fait super bien.

Pour la batterie aux c'est fortement conseillé. Regarde ds la section électricité je crois qu'il y a déjà quelque chose dessus si je me souviens bien. Si tu trouve pas il y a des sites qui explique bien. mais je veux bien t'expliqué aussis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue... encore un très beau J... j'ai hâte de voir les tofs.

Pour la batterie aux chasiscgc a tout dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenus.
pour la baterie auxiliaire c' est pas compliquer. pour ma part j' ai instale 2 batterie auxiliaire et 1 panneau solaire.
entre la batterie du moteur et la batterie auxiliaire,tu met un coupleur separateur (facile a brancher) le plus part de la batterie moteur jusqu' au coupleur.il repart a la batterie auxiliaire. le negatif de la batterie auxiliaire est directement a la masse sur le chassis du J.tu derive l' alimentation de la celule qui est branche sur la bat moteur et tu la branche sur la nouvelle batterie. instalation est tres rapide . si tu as des probleme je te donnerais mon tel sur la messagerie privee.
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...